Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inmatriculation en Espagne d'une B.O 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inmatriculation en Espagne d'une B.O 1991

    Bonjour tous!!!

    Je vous écrit de l'Espagne et mon problème est le suivant, il y a 3 mois que j'ai acheté une Britsh Open en France, et maintenant je veux l'inmatriculer en Espagne, mon problème est que on me demande le numero d'homologation de la voiture v(je sais pas si ça se dit comme ça en français...) a ce qu'il paraît c'est un numero qui permet de inmatriculer les voitures qui viennet d'autre pays de la comunauté eruropéene. Mon problème c'est que la seule documentation que j'ai de la voiture est le certificat d'inmatriculation et sur ce papier ce numero n'apparait pas...
    est-ce que je dévrais avoir d'autres papiers??? (une sorte de fiche téchnique..)
    ou je peux trover ce numero d'homologation?? c'est le même pour toutes les b.o françaises ou c'est un numero particulier pour chaque voiture???

    Merci pour votre aide et désole pour mon pauvre français...

    A bientôt!!!

  • #2
    Re : Inmatriculation en Espagne d'une B.O 1991

    Bonjour,
    Trés bien le français. En france nous avons un document qui s'appelle "certificat de conformité" qui permet d'immatriculer un véhicule venant de l'étranger, mais qui à été homologué en france. Peut-être que ce document existe également en Espagne. Le problème est qu'il n'existe plus d'importateur, c'est l'importateur qui délivrait le certificat de conformité aux particuliers, Rover n'existant plus.

    Commentaire


    • #3
      Re : Inmatriculation en Espagne d'une B.O 1991

      Hello. Je vous donne cette info récupérée un jour sur le net :

      Amis de l'importation, j'ai trouvé cette info sur un site pour les MG. Ca peut servir:

      La société MG ROVER France informe les amateurs et collectionneurs de voitures anglaises que la délivrance des certificats de conformité pour l'immatriculation de véhicules importés est confiée, depuis 15 Novembre 2005, à la société :


      A.B.P
      254, Av. du Président Wilson
      93210 SAINT DENIS LA PLAINE


      Contact : e-mail : [email protected]
      tél/fax : 01 34 73 48 02
      mobile : 06 72 61 61 25

      Cette société met à votre disposition 40 ans d'expérience des véhicules du groupe MG ROVER.
      Cette prestation de service concerne les marques :
      MG, ROVER, TRIUMPH, AUSTIN, MORRIS, MINI, MINI MOKE, AUSTIN HEALEY, STANDARD, RILEY, WOLSELEY, PRINCESS, INNOCENTI (Mini, 90,120).

      Commentaire


      • #4
        Re : Inmatriculation en Espagne d'une B.O 1991

        heu, ce n'est pas un service, c'est obligatoire par la CEE 10 ans apres la cessation du modèle !!

        Commentaire

        Chargement...
        X