Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement durites d'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement durites d'essence

    je souhaiterais changer la ou les durites d'essences qui partent de mon réservoir,car il y a une odeur d'essence dans l'habitacle et la durite qui passe sous la voiture est craquelée, connaitriez vous la longueur ainsi que le diamètre de ces dernières?

    ma mini est de 91...

    merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : changement durites d'essence

    Le diamètre standard pour l'essence, c'est 8 mm (si ma mémoire ne me joue pas de tours). Pense à remplacer aussi les colliers.

    Commentaire


    • #3
      Re : changement durites d'essence

      La durite s'achète au mètre dans toutes les bonnes crèmeries. Pour la dimension, vérifies avec une durite du carbu, celle d'arrivée par exemple.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : changement durites d'essence

        Je me permet juste une petite précision car les derniers modeles carbu on de memoire une pompe à essence avec un diametre d'entrée différent de celui de sortie, voilà.

        Commentaire

        Chargement...
        X