Bonjour, j'ai mon clignotant gauche qui déconne mais je ne trouve pas la centrale ??? Sauriez vous ou elle se trouve ? J'ai bien le manuel de mécanique mais il est en anglais.... merci!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la centrale des clignotants ???
Réduire
X
-
-
Re : la centrale des clignotants ???
Envoyé par Ludomini Voir le messagehahahaha, ayé t'as craqué....
Là, je botte en touche!
Commentaire
-
Si le clignotant droit fonctionne, ce n'est probablement pas la centrale (tu dois pouvoir la trouver "à l'oreille"). Vérifie les contacts au niveau du commodo, si les deux gauches restent éteints, sinon, vérifie ampoule(culot oxydé...), douille et fils si un seul des clignos gauches fonctionne très rapidement.
Commentaire
-
merci pour vos réponses,
le problème c'est qu'il décharge toute ma batterie j'ai déjà eu le coup l'an dernier et le garagiste avait changé l'alternateur, bref ça recommence et mon père ne trouve pas la centrale des clignotants...
Commentaire
-
Envoyé par sandrine4880 Voir le messagemerci pour vos réponses,
le problème c'est qu'il décharge toute ma batterie j'ai déjà eu le coup l'an dernier et le garagiste avait changé l'alternateur, bref ça recommence et mon père ne trouve pas la centrale des clignotants...
Dans ce cas on pencherait plutôt pour un court-circuit qui n'est pas empecher par un fusible.
Commentaire
Commentaire