Bonjour,
je suis nouveau dans votre forum, mais je vous lis souvent.
J'ai une mini de 1994 Britich Open depuis 2 ans avec 60 000 km sans avoir eu tros de soucis, mais depuis deux jours ma mini broute comme si je n'avais plus d'essence.
Pour info : un jour avant que ces symptomes commencent j'ai voulu nettoyer le filtre à air et quelleques feuilles d'arbre sont tombées dans le trou d'aspiration d'air du carburateur j'ai donc passé un grand coup d'aspirateur dedans pour qu'il ne reste plus rien.
La mini à très bien fonctionné pendant 1,5 jours, puis elle ma laché d'un seul coup sur une nationale comme si je n'avais plus une goutte d'essence et j'ai donc controlé le niveau d'huile dans l'amortisseur du piston du carburateur qui était complétement vide et après remplissage j'ai pu repartir très difficilement.
je continu à m'en servir car elle roule mais broute énormément, de plus le niveau d'huile dans l'amortisseur du piston du carburateur se vide en deux minutes.
Ce problème pourrait-il vraiment venir du fait que j'ai aspiré le trou d'air du carbu, ou est ce un autre problème. Que dois je faire, est ce grave?
Merci de vos précieux conseils.
je suis nouveau dans votre forum, mais je vous lis souvent.
J'ai une mini de 1994 Britich Open depuis 2 ans avec 60 000 km sans avoir eu tros de soucis, mais depuis deux jours ma mini broute comme si je n'avais plus d'essence.
Pour info : un jour avant que ces symptomes commencent j'ai voulu nettoyer le filtre à air et quelleques feuilles d'arbre sont tombées dans le trou d'aspiration d'air du carburateur j'ai donc passé un grand coup d'aspirateur dedans pour qu'il ne reste plus rien.
La mini à très bien fonctionné pendant 1,5 jours, puis elle ma laché d'un seul coup sur une nationale comme si je n'avais plus une goutte d'essence et j'ai donc controlé le niveau d'huile dans l'amortisseur du piston du carburateur qui était complétement vide et après remplissage j'ai pu repartir très difficilement.
je continu à m'en servir car elle roule mais broute énormément, de plus le niveau d'huile dans l'amortisseur du piston du carburateur se vide en deux minutes.
Ce problème pourrait-il vraiment venir du fait que j'ai aspiré le trou d'air du carbu, ou est ce un autre problème. Que dois je faire, est ce grave?
Merci de vos précieux conseils.
Commentaire