Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout chrome ? ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout chrome ? ou pas ?

    Autre souci et ça m'énerve aussi ! Autant vous dire qu'aujourd'hui, la p'tite faut pas la chercher !

    Bon j'ai mes extensions de m**** de chez rover en plastoc noir cassant qui me lâche, comme bon nombre de fois depuis 14 ans ! Parce qu'aec le froid, le chaud, le soleil etc, ça dure pas longtemps !

    J'ai vu qu'il en existait des chromées... ça fait zoli ? est-ce qu'elles sont moins cassantes ? Et u coup, j'ai vu aussi qu'il existait des joncs de toit chromés aussi ! Mais mous ! Pas comme le mien, qui est dur comme les extensions et qui casse !
    Et j'ai vu aussi des joints de pare-brise tout neufs ! Mais là, faut un carrossier qui me les pose je suppose...
    Mais bon, déjà le jonc de toit et les extensions ! Qu'en pensez-vous ? Joli, pas joli... ça se casse moins ?
    Et les rétros! Puisqu'on y est ! les obus ? faut repercer la carrosserie je suppose ? Et les comme ceux que j'ai (en plastique noir !) mais en chromés, c'est facile à changer ?

    Déoslée pour toutes ces questions, mais suis énervée et taper sur le clavier ça me soulage ! Parce qu'en plus ma mini perd de l'huile maintenant, et ça m'énerve aussi !

  • #2
    Re : Tout chrome ? ou pas ?

    Ah, dure journée semble-t-il!

    Bon pour les extensions y'a pas mal de modèles différents et tout est affaire de goût.
    Moi par exemple, je n'aime pas trop les extensions chromées mais je comprends tout à fait que cela puisse plaire. Mes extensions préférées sont les Wood & Picket par contre ce sont aussi les plus chères (en dehors des reproductions plastocs dures à adaptées).
    Pour ce qui est du jonc de toit, pour moi l'effet dépend surtout de la couleur de l'auto, ex: sur caisse noire j'aime pas, sur un bleu j'aime bien (encore une affaire de goût).
    Pour les rétros obus, tu as 2 types: adaptables (les trous de fixations correspondent) et les "non-adaptés", je te laisse deviner lesquels sont les plus chers.
    Sinon les rétros classiques existent bel et bien en chromé.

    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Re : Tout chrome ? ou pas ?

      Ma mienne est vert-lagon métallisé. Ce que je me dis, c'est que si je chage un truc en chromé, il va falloir que je fasse la totale et du coup j'ai un peu peur que ça fasse trop. Mais bon, comme tu dis c'est affaire de gout. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vu énormément de mini avec beaucoup de chrome, ou alors des noires, mais j'aime pas non plus !

      Pas simple... En fait ce que j'aimerais bien c'est des extensions couleur carrosserie, mais alors là je pense qu'il faudrait que je les fasse peindre par un carrossier.
      Et j'aimerais bien aussi des jantes alliages ! Bref, tout un programme !

      Commentaire


      • #4
        Re : Tout chrome ? ou pas ?

        salut, mets du chrome comme moi sa jette,et je vais recevoir mes jantes chrome en plus sa va le faire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Tout chrome ? ou pas ?

          Merci pour ton avis ! Je sens que je vais me laisser tenter disons dans.... une dizaine de minutes !!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X