Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

logo - arrrrrggghhhh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logo - arrrrrggghhhh

    Bon ben voilà, fallait bien que ça m'arrive ! Me suis fait taper mon logo à Tourves pendant que je travaillais ! Me gave ! suis énervée !!!! En plus ça coute cher ces merdes et ça faisait 14 ans que je l'avais ce logo ! Suis allée à Marseille pendant des années et je me le suis jamais fait volé et voilà !

    Je vais m'en racheter un mais je stresse ! Peur qu'on me le revole... c'est que ça fait bizarre...

    Voilà mon coup de gueule !

  • #2
    Re : logo - arrrrrggghhhh

    Méfait classique contre lequel on ne peut malheureusement pas grand chose.
    Si tu colles ton badge, ce même abruti va ruiner ton capot avec son tournevis.

    Commentaire


    • #3
      Re : logo - arrrrrggghhhh

      La seule solution c'est d'avoir une mini qui ne donne pas envie, mais pas trop sinon toi non plus t'en auras plus envie

      Commentaire


      • #4
        Re : logo - arrrrrggghhhh

        LOL !

        Et oui, c clair que si c'est pour me faire abimer le capot avec un tournevis, ça vaut pas le coup !

        Commentaire

        Chargement...
        X