Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Mini Proto Honda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation Mini Proto Honda

Lulu y vous....

Dernière modification par Invité, 08 octobre 2007, 22h15.

Commentaire

Lulu, tu veux bien remettre tes plaques stp, je n'arrive pas a localiser cette belle auto
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

dommage que ce soit des compomotive, j'aime les alleycat

Plus sérieusement, je trouve l'alternative interessante. par contre le vert et le rouge, j'ai connu des marriages plus heureux.

c'est du 6x13 non?

Commentaire

On verra par la suite pour la peinture, le plus simple c'est un coup de vert sur le capot et la malle, ... mais bof...

oui, les jantes sont en 6*13, c'est bien, mais plus large ça aurait été pas mal aussi
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Olivier, ces jantes proviennent d'une BMW 2002 ?
            Lulu, tu n'as pas plus de details sur cette belle Mk2, j'aime bien aussi la bleu ?

Commentaire

Salut Laurent, non, ce sont des jantes en entraxe mini, prevues pour mini...

Pour répondre a ta premiere question du début du post, je ne sais pas si on se verra prochainement sur circuit, je suis tellement bien avec mes potes "bridés" que j'en profite un max, pas de prise de tête, ambiance générale au top, pas d'accorchage, bref, du gentleman driver a fond.. :king:

Commentaire

Envoyé par olfrjf Voir le message
                ... que j'en profite un max, pas de prise de tête, ambiance générale au top, pas d'accorchage, bref, du gentleman driver a fond.. :king:
                Alors, mieux vaut ne pas en parler en public, ça pourrait donner des idées ...

Commentaire

Envoyé par Lau77 Voir le message
                  Lulu, tu n'as pas plus de details sur cette belle Mk2, j'aime bien aussi la bleu ?
                  Ben vu que c'est la mienne y a pas un boulon ou une p'tite modif que je ne connaisse pas

La bleu c'est celle de Roms, et elle est bien plus belle que la mienne !

Commentaire

ouai avant elle etait blanche ludo, tu voulais copier ton idole, et finalement, il a pris une couleur d'époque

Commentaire

Envoyé par loic@ministock Voir le message
                      ouai avant elle etait blanche ludo, tu voulais copier ton idole, et finalement, il a pris une couleur d'époque

Non non, il a copié son autre idole ... Quel copieur ce Ludo alors...
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Disons que la méthode "Alex" coute moins cher en Autocollant

Commentaire

Chargement...
                        X