Bonjour, j'ai une mini cooper de 92 et j'ai des pneus 165/60/12. C'est peut etre une bete question mais j'aimerais savoir la pression de gonflage des pneus. Pcq je met 2,0 bar et j'ai l'impression que c trop peu. Merci de vos réponses :-)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pression des pneus
Réduire
X
-
Re : Pression des pneus
En mode piste il faut avoir la température de fonctionnement préconisée par le constructeur. Avec mes Slicks en 15" c'est 65°C !!! et je les ai atteint Dimanche dernier avec 1.6 bar à froid
Je connais pas les T° pour les yoko en 12" mais ça te donne une idée du principe
Commentaire
Commentaire