Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EpidéMiNi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : EpidéMiNi

Attention! Quand je t'ai parlé de purge ça n'était pas pour solutionner ton problème de freinage! La purge est à faire en dernière étape de ta réfection du circuit de freinage, commences donc comme on te l'a indiqué.
    Avant de te lancer dans quelque opération aussi sérieuse que le freinage, il serait préférable que tu te fournisses la RTA de la Mini, voire mieux le Manuel d'Atelier (que tu retrouveras ici-même en pdf ).
    Pour l'Easybleed, il est parfois indispensable... tout court sachant que dans certaines situations il est quasiment impossible de purger complètement le circuit de façon classique.

Commentaire

Si tu dis que la Mini ne freine pas du tout alors que disques et plaquettes semblent ok, alors il est possible que tes étriers soient grippés (mal fréquent des tutures immobilisées durant une longue période).
      A ta place, je ne prendrai aucun risque: c'est soit passage chez ton garagiste préféré, soit, si tu tiens vraiment à le faire toi même, réfection TOTALE des étriers, cylindres (maître et récepteurs), durites,...
      Il existe des kits de réfections dont le prix n'est strictement rien comparé à la santé de ta famille!

Commentaire

Voili Voilou Chandelles achetées, j'ai pris 2T MAX.
        On ne sait jamais comment cela va se passer, entre la première rencontre, et les années suivantes, avec les femmes...

Merci pour les conseils, je sais que la mécanique et moi cela fait 2, pour le moment...
        Mais j'apprend vite (enfin je pense ) vais tout faire moi même !

Chandelles, démontage, nettoyage, changement si besoin est, purge, et hop freiné jeunesse !

(de+ en redescendant ma femme a conduit la CooperS, et s'est prit un nid de diplodocus , donc révision du train roulant sur la S .. :/ alors nous n'allons pas aller au le garage pour les deux )
        Dernière modification par Invité, 29 septembre 2007, 12h20.

Commentaire

Chargement...
        X