Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La relève?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relève?!

    Un pt'tit coucou à tous !

    ... pour vous faire part de l'arrivée de Gabin ce matin (enfin hier matin ) dans ma vie!
    Il s'est d'ores et déjà engagé à me faire détourner, le plus possible, de la Mini en monopolisant pleinement tout mon regard de jeune "papa"... et je crois que ça marche!
    ... M'étonnerais pas qu'y fasse le mur avec la Titine dans 18 berges, et je suis sûr que vous saurez l'encourager sur cette voie d'ici là!

    Amicalement!

    Vincent

  • #2
    Re : La relève?!

    Encore un papa!!!

    Félicitation c'est que du bonheur même si les nuits sont courtes.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : La relève?!

      C'est une trés bonne nouvelle,félicitation aux parents,je souhaite la bienvenue au petit et un bon rétablissement à la maman.

      Commentaire


      • #4
        Re : La relève?!

        Félicitations aux parents

        Chaton, ça te fait du bien d'avoir un réveil naturel... ahahhaha :king:
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : La relève?!

          Félicitations vincent

          En ce moment c'est la mode sur tous les forums

          Commentaire


          • #6
            Re : La relève?!

            felicitation aux heureux parents et surtout bien venuau p'tit bout avec un peu de chance il fera c'est nuits tres vite

            Commentaire


            • #7
              Re : La relève?!

              J'espère que non... faut bien qu'il goute à ce que j'endure.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : La relève?!

                Bienvenu Gabin, tu verras, la Mini est un jouet extraordinaire. Je te conseille d'en interdire l'utilisation à ton vieux hormis un roulage léger et un entretien soigné afin que tu puisses en jouir très vite. Un bon truc, la conduite accompagnée, tu gagnes 2 ans.:king:

                Bon courage Vincent et mes félicitations à la maman.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : La relève?!

                  Merci à tous, ça fait plaisir!

                  La maman va bien et le papa se prépare aux prochains marathons nocturnes.
                  ... Mais comme le dit Chaton, c'est que du bonheur!

                  A bientôt donc!... si mon Mini-moi me l'autorise!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La relève?!

                    félicitation...

                    avant de partir en virer avec la mini tu auras aussi le droit à la remise en état complète de la titine, avec une peinture, une prépa moteur ... bref de bons moments en perspective!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La relève?!

                      Avec 3 titines maintenant dans dans le garage, j'aurai de quoi m'occuper et lui de quoi choisir!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X