Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol d'essence - des solutions ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vol d'essence - des solutions ?

Envoyé par Mini1100SPECIAL Voir le message
    Et puis le jour ou tu dois vider ton reservoir pour une raison quelqueconque tu fais comment ?
    2 solutions:

Tu roules jusqu'au moment où tu finiras bien par tomber en panne d'essence.

Ou plus simple, tu débranches la durite à la sortie du réservoir et tu laisses couler dans le compartiment de la roue de secours.

Il y en a même une troisième, tu débranches le tuyau au raccord avec la tuyauterie rigide sous le voiture et tu laisses couler l'essence dans un récipient.:king:

Commentaire

Ou tu penche la mini sur le coté et l'essence coule toute seule, c'est arrivé en rallye au célébre team d'abdington.
      Allez assez rigoler ,c'est pas marrant de se faire piqué et vanadalisé.
      http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Le reservoir se démonte en cinq minute... pourquoi ce prendre la tête.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ah ben voila une bonne idée, démonter le reservoir et l'emmener à la maison,si ça prends 5minutes , je rigoles.
          Je savais pas que c'était pas compliqué,je l'ai jamais fait et le ferais surement pas tous seul.
          http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

où alors tu fais un petit parc autour de ta mini (avec une porte tout de même pour la sortir) et tu laches 2 ou 3 pit bull qui n'ont rien bouffés depuis une semaine....ça devrait être assez dissuasif, non ?

Commentaire

Vous avez des idées aussi farfelu les unes que les autres !!!!
              Je penche plus pour le 220v au moins le matin tu n'as plus qu'a ramasser le mec en train d'agoniser ou transformé en toast :evillaugh. Penses à débrancher aprés.
              L'idée de faire le plein par le coffre est excellente. ce sera du travail mais tu seras tranquille.

Commentaire

Bonjour à Tous.

Il est vrais que de mettre une essence spéciale peut les décourager...mais si après, ils venaient se venger sur la MINI ?

PAA, peux tu trouver un garage à louer près de chez Toi ?

Sinon l'idée d'une crépine et d'un bouchon non à clef peut être judicieux, l'alarme aussi car elle fait fuir les petits plaisantains.

A +

Commentaire

c'est vraiment des gamins de merde de siffoner de l'essence...
                  pfff vraiment n'importe quoi et la mettre dans leur sooter après...

l'idée du reservoir FIA n'est pas mauvaise, encore faut il que tu en trouves un !
                  LA ca m'étonnerait bcp qu'ils forcent le coffre pr acceder au reservoir

Commentaire

Chargement...
                  X