Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Numéros d'identification et de type ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéros d'identification et de type ?!

    Je suis toute nouvelle sur ce forum et actuellement en voie d'achat d'une mini 40ème anniversaire. Je suis déjà passionnée de belles anglaises puisque nous avons mon mari et moi une superbe XK8 BRG de 1997 et également en commun une moto Triumph bonneville préparée Mecatwin !
    Je suis sur le point de signer pour la 40ème anniversaire, mais, comme la voiture vient d'allemagne (mais déjà immatriculée en france !), et que j'ai toujours quelques doutes sur les voitures qui viennent d'allemagne (quoique ma XK8 en provienne et que je sois tout à fait enchantée par cette voiture !), je me demande s'il est possible de vérifier quelques trucs grâce au numéro d'identification et au numéro de type. Vérifier notamment qu'il s'agit réellement d'un modèle 40ème anniversaire !
    Je n'ose pas poster ces numéros directement… Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider et je les lui enverrai pas MP par exemple. Ou est-ce que quelqu'un a une autre idée ? MERCI DE VOTRE ACCUEIL ET DE VOTRE AIDE !
    Lady

  • #2
    Re : Numéros d'identification et de type ?!

    bonsoir,

    de nombreuses 40eme françaises viennent d'Allemagne.

    L'idéal est d'envoyer une demande au British motor heritage qui fera l'identification complete du véhicule.

    Néanmoins, les fausses 40eme sont tres rares, les tableaux de bord bouchonnés en alu difficile a trouver. Vérifie déja les numéros moteur, et vérifie également que le véhicule ne présente pas de chocs anciens réparés (bien ou mal)

    Cordialement,

    Commentaire

    Chargement...
    X