Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
qu'en dites vous de cette mini ?
Réduire
X
-
Re : qu'en dites vous de cette mini ?
Si tu veux, à ce prix là je te vends la mienne, non je déconne, mais je ne mettrais jamais ce prix là pour un truc qui ne roule même pas, même si tu aimes bien les caisses super équipées. Si je devais, je préfèrerais l'équiper moi même en cherchant déjà qque chose qui tourne bien sans rouille en équipement d'origine
Commentaire
-
mais où irais tu avec un moteur bancal, et jusqu'où peut monter la facture ??
Fais ton choix mais cette voiture ne vaut pas ce prix, pour ce prix je suis sûr que tu peux trouver mieux surtout qu'il dis qu'il y a quand même un trou dans la carrosserie !!!
Si la caisse était nickel de chez nickel à la rigueur mais si il y a un trou ...
Commentaire
-
Vous êtes un peu dur quand même
C'est vrai que pour une non tournante ça fait chéro mais au vu de l'équipement présent on est loin du scandale. Rien que jantes + bacquets + kit d'admission KC ça représente pas mal et si le reste est effectivement neufs ça chiffre aussi.
Ma première Mini était une Cooper de 91 tournante payée 1500 eur., mais après diagnostic il a fallu encore deux fois cette somme pour envisager une resto + prépa complète, là au moins on sais ce qui cloche, c'est moins traître.
Commentaire
Commentaire