Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma mini...
J'explique : je l'ai ramenée du sud, j'ai fait 1000 bornes en plusieurs étapes sur 2 jours pour la ramener.
Aucun problème. Puis du jour au lendemain, elle s'est mise à caler dans les bas régimes (je suis obligé d'accélèrer sans cesse pour qu'elle ne cale pas...l'essence ne coûte pas cher en ce moment...!)
Je suis allé voir un garagiste qui m'a dit que ça devait être une prise d'air (où peut elle être???) ou alors un problème de sonde qui enrichirait de trop (elle sent l'essence quand ça fume blanc...)Je suis pas un as de la mécanique j'ai pas trop compris...
Il m'a dit qu'il fallait faire une lecture du boitier, en quoi cela consiste il?
Y a t il un concessionnaire rover dans le maine et loire ??
J'ai un peu les boules de devoir remettre des sous dedans, je l'ai payée 1500 euros il y a un mois... cela peut il coûter cher? ( ils font pas des tarifs étudiants chez ROVer ???!)
Merci d'avance
Nicolas
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma mini...
J'explique : je l'ai ramenée du sud, j'ai fait 1000 bornes en plusieurs étapes sur 2 jours pour la ramener.
Aucun problème. Puis du jour au lendemain, elle s'est mise à caler dans les bas régimes (je suis obligé d'accélèrer sans cesse pour qu'elle ne cale pas...l'essence ne coûte pas cher en ce moment...!)
Je suis allé voir un garagiste qui m'a dit que ça devait être une prise d'air (où peut elle être???) ou alors un problème de sonde qui enrichirait de trop (elle sent l'essence quand ça fume blanc...)Je suis pas un as de la mécanique j'ai pas trop compris...
Il m'a dit qu'il fallait faire une lecture du boitier, en quoi cela consiste il?
Y a t il un concessionnaire rover dans le maine et loire ??
J'ai un peu les boules de devoir remettre des sous dedans, je l'ai payée 1500 euros il y a un mois... cela peut il coûter cher? ( ils font pas des tarifs étudiants chez ROVer ???!)
Merci d'avance
Nicolas
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