Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage hauteur de caisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reglage hauteur de caisse

Bonjour à toute la communauté !!!

Je suis en train de fnir mes 2 mini ( la mienne et celle de ma copine ) et j'en suis à vouloir retablir la hauteur de caisse, nottament à l'avant qui s'est affaissé avec le temps( comme toutes les mini ).

Je sais qu'il existe les kits hilo, mais moi, je veux simplement redresser l'avant.

- J'ai entendu parler de sorte de pastilles....??? qu'en est-il réellement ?, où les trouver ?
    - mettre le kit hilo uniquement à l'avant ( ça me ferais donc acheter une seul kit pour les 2 voitures )
    - autres solution dont vois avez le secret ?

Merci à tous par avance.
    Cordialement.
    Steph.

Re : reglage hauteur de caisse

Bonsoir,
    Si elle est affaissée, il faut changer les cones caoutchouc, il existe des rondelles (21A1845). Le ratio est 3/1 si tu veux remonter la voiture de 1" il faut rajouter 330 thou.

Commentaire

Le kit HILO s'achète soit pour l'avant soit pour l'arrière.

Enfin quelqu'un qui s'exprime en thou, je rêve.
      La lumière au milieu de l'inculture générale qui règne partout.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par ChristianD Voir le message
        Enfin quelqu'un qui s'exprime en thou, je rêve.
        La lumière au milieu de l'inculture générale qui règne partout.
        Si quelqu'un se demande ce que c'est un thou... Google dit que c'est un restaurant ou alors un patelin en charente maritime...

La vérité est qu'un thou vaut 1/1000 de pouce.

Commentaire

Steve tu manques pas d'air de ramer ta gueule ici apres les saloperies que tu racontes sur nous

Retournes-y vite t'as rien à faire là !

Commentaire

Tu me fais un procés à toi tout seul

Je n'ai rien dit sur motorlegend et il me semble que je n'ai cité ton nom dans aucune critique, c'est toi qui fait une fixation.

Je pense que si j'aurai raconter des saloperies comme tu dis, Motorlegend m'aurai banni.

Ce n'est pas parce que je n'ecris rien que je ne vous lis pas, tu n'as qu'a observer mon pseudo s'affiche très réguliérement.

Je pense avoir le droit de répondre tant que mes commentaires sont justes même si ça ne te plait pas.

Je ne suis pas en guère moi

Si tu as un souci, on régle ça en MP ça ne sert à rien de polluer le sujet.

Commentaire

Spidkr, si tu avais de bonnes fréquentations, tu saurais depuis belle lurette sans passer par Google la valeur d'un thou:

C'est pour ça que je ne me décarcasserai plus.
              D'autres feront sûrement beaucoup mieux que moi. Je crois que tu vas parfaitement comprendre ce que je veux dire, si ce n'est pas le cas, c'est que tu es idiot et là personne n'y fera rien.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'est bien sur ta page perso que j'ai appris ce qu'était un thou, Je crois que c'est celle où j'ai passer le plus de temps et c'est d'ailleurs une des seul que je conseil car elle est très bien faite.

Dommage d'avoir supprimé le shéma électrique en couleurs.

Commentaire

Et voilà, c'est reparti pour la leche...

Commentaire

Ce n'est que la vérité, ton je m'en fou.

Commentaire

Chargement...
                    X