Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : besoin d'aide

    La consommation électrique du démarreur est énorme, sans commune mesure avec l'éclairage des voyants du tableau de bord.

    Commentaire


    • #32
      Re : besoin d'aide

      j'ai remis ma masse comme sur la photo (merci christien d ) toujours pas de bruit au demarrage. j'ai teste le fil qui alimente le relai qui vien de la batterie j'ai bien du 12V.

      comment je fait pour tester mon relai, peut etre est il HS ?

      Commentaire


      • #33
        Re : besoin d'aide

        Bonjour,
        Si il y a du courant à l'extrémité du cable de batterie, avec un morceau de fil électrique dénudé à ses extrémités faire le contact entre la borne du cable de batterie et la petite cosse plate de l'excitation du relais.

        Commentaire


        • #34
          Re : besoin d'aide

          c'est laquelle la petite cosse plate d'exitation du relais ?

          Commentaire


          • #35
            Re : besoin d'aide

            c'est celle là

            Commentaire


            • #36
              Re : besoin d'aide

              Si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourrais tester ton démarreur en direct sur une batterie.

              Commentaire


              • #37
                Re : besoin d'aide

                en fait c'est mon demarreur qui va pas. j'ai mis mon demarreur du 1000 et apperement il ma faut l'autre model !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X