Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Repartiteur de freinage sur mini de 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Repartiteur de freinage sur mini de 90

    Après, il ne coule plus grand chose.
    Tu n'es pas assez rapide...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Repartiteur de freinage sur mini de 90

      Merci pour toutes vos infos, je me m'y mets!
      j'ai aussi acheté les garnitures au fait comme çà çà sera fait.

      Je vous tiens au courant suite a la contre visite, j'espere pouvoir fair un réglage le mieux possible des freins comme indiqué sur le site.

      Commentaire


      • #18
        Re : Repartiteur de freinage sur mini de 90

        Bonjour,
        Comme tu le sais sans doute, il y a un sens pour monter les garnitures de frein, la photo un peu plus haut représente le montage de la roue arrière droite, et vice versa pour la roue arrière gauche.

        Commentaire


        • #19
          Re : Repartiteur de freinage sur mini de 90

          Tiens, ça t'éviteras d'aller regarder dans le manuel... ou dans le fossé!

          Commentaire


          • #20
            Re : Repartiteur de freinage sur mini de 90

            merci à tous, contre visite passée avec succès

            j'ai un peu luté avec les fixations des nouveaux cylindres, mais grâce à la pince multiprise, j'ai réussi.

            Colt civiere, merci pour l'orde de montage, j'avais bien vérifié avant de toute façon et en plus bonne nouvelle, j'ai même pas fini dans le fossé!

            voilà, je suis très satisfait de mon travail d'amateur, j'ai mis 10 fois plus de temps qu'un pro, mais par contre, je n'ai pas dépensé 550€ (Devis du garagiste).

            merci à tous, il faut continuer à faire vivre ce forum, çà aide vraiment! je remercie encore ChristianD pour ces messages ainsi que sont site qui est une mine d'informations pour bricoler sa mini

            Commentaire

            Chargement...
            X