Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de place..!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de place..!

    salut , j'ais un petit probleme a partager parceque là je comprend plus...
    En gros mon filtre a air (origine) ne passe pas ou du moins en force dans sont emplacement..

    j'ai descendu le berceau il y a peu et tant qu'a faire j'ais changé tous les silent bloc et support moteur et berceau donc en remontant je me dis ca devrais peut etre etre revenu en place mais non, toujours pas plus de place.

    j'ai mesuré mon tirant superieur 16cm (2 ou 3 mm pres) puisqu'on m'a dit qu'il aurait pu ne pas etre d'origine je ne sais plus trop comment faire..

    Et sur ma premiere mini je navais pas du tout ce probleme, la boite a air allait nickel, je mettrais des photos du probleme avec plaisir mais dites moi comment.
    Si quelqun a une idee je suis preneur, merci d'avance

  • #2
    Re : probleme de place..!

    personne n'a une idee?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de place..!

      Il touche sur quoi pour "forcer"?
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de place..!

        sur la baie de pare brise ... j'essaie de mettre des photos..

        Commentaire

        Chargement...
        X