Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bravo Chaton !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bravo Chaton !

    L'héritier de ma Mini ce prénom Aymeric.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Bravo Chaton !

      Tu dois maintenant la soigner correctement pour qu'Aymeric puisse en prendre possession dans 18 ans (voir ce que je disais plus haut).
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #33
        Re : Bravo Chaton !

        Ce prénom me rappelle l´album d´Astérix au pays des Germains....



        Sur ce site cela dit :
        Aymeric a le profil du chevalier : impassible, concentré, inébranlable, il a une haute idée de sa mission, et aussi… de lui-même. Mais il sait corriger ce dernier trait par une exigence soutenue. C’est un vigilant, un solide, sur lequel on peut compter. Alors, même s’il semble aujourd’hui se cacher, comptons sur son retour...

        Bon, en clair, attend 15 ans, il va te faire des "stage 3" les yeux fermés !

        Commentaire


        • #34
          Re : Bravo Chaton !

          Dis moi Alex, tu fréquentes des sites que je ne connais pas.
          Y aurait il des projets?
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #35
            Re : Bravo Chaton !

            Envoyé par Alexandre Olier Voir le message
            Bon, en clair, attend 15 ans, il va te faire des "stage 3" les yeux fermés !
            C'est justement à cet âge là qu'il faudra faire attention à ce qu'il ne dérive pas sur le 13", DTM, et autres accessoires à la mode

            Oué, je sais je suis en retard, mais félicitations aux parents
            Dernière modification par olfrjf, 12 septembre 2007, 12h27.

            Commentaire


            • #36
              Re : Bravo Chaton !

              Envoyé par Lau77 Voir le message
              C'est justement à cet âge là qu'il faudra faire attention à ce qu'il ne dérive pas sur le 13", DTM, et autres accessoires à la mode

              Oué, je sais je suis en retard, mais félicitations aux parents
              C'est mal barré, son père roule déjà en BM rabaissée, jantes larges, siege allongé façon sieste et casquette au volant..... ah oui, j'oublais, y'avait aussi du BOUm BOum Boum.... :king:
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #37
                Re : Bravo Chaton !

                Ouai bin je me soigne, j'ai déjà enlevé le BOUm BOum Boum.... :king:
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X