Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Esprit Mini News 13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esprit Mini News 13

Salut à tous,

Juste pour dire qu'Esprit Mini News existe toujours, en plus, avec le temps il parait qu'il se bonifie ... bientôt le 13 dans les boites et aux journées mini

++ Laurent

Re : Esprit Mini News 13

Bonne nouvelle ! Comment faire pour le recevoir ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

Je pense qu'il faut être membre du club mais il y en aura sûrement à vendre à Thenay le 15 et 16 septembre.

Commentaire

Il ne faut pas être obligatoirement membre du club.

Il y a plusieurs possibilités :
        - Abonnement possible pour 28€, 4 numéros par an (trimestriel)
        - Etre membre EMT
        - Les acheter à l'unité soit en ligne (boutique du club), soit lors de manifestations mini où le club est présent.

De plus, la participation à sa rédaction est possible pour tous. Alors, n'hesitez pas à nous envoyer vos oeuvres !

Commentaire

j'la connais cette auto, elle est super belle mais elle avance pas

Commentaire

Tiens, bah moi aussi je la connais, elle était dans ma cour cet a-m.... ahahah
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Et elle avance un peu mieux depuis d'ailleurs, marrant non ? D'ailleurs Ludo j'ai failli passer te voir, mais on m'a dit que tu travaillais un peu aujourd'hui...
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Envoyé par s1racing Voir le message
                Je pense qu'il faut être membre du club mais il y en aura sûrement à vendre à Thenay le 15 et 16 septembre.
                Merci !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Je vais essayer de faire un saut Dimanche matin vous voir, si j'arrive à suffisement avancer aujourd'hui je m'offre mon dimanche matin en repos

Mais je suis confiant, c'est pas une Mini y a pas de surprise au démontage/remontage

Commentaire

Moi je trouve qu'elle marche pas mal pour une vieille Mini ...

Commentaire

Chargement...
                    X