Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

klaxon sans voix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : klaxon sans voix

Comprenne qui pourra.....il refonctionne sans avoir touché à rien.....

Enfin oui et non; hier mon homme a réglé le problème de l'auto-radio; un mauvais contact avec les fils sous la boîte à gants..mais je doute que le(s) fil(s) électrique(s) du klaxon se trouve(nt) là-dessous....?!?

J'avais l'aire fine toute à l'heure; je lui demande d'appuyer sur le klaxon sur le parking du magasin, histoire d'amener le sujet en douceur (pour qu'il jette un oeil au problème) et vlà ti pas que biiiip ça fonctionne....il m'a évidement regardé tout bête....

Espérons que c'est réglé pour de bon...

Commentaire

Chargement...
    X