Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300cc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur 1300cc

    Bonjour

    Je connais quelqu'un qui a un moteur de Mini 1300cc en bon état d'après lui (?)
    Je ne suis pas encore allé le voir...
    Donc voila ma question combien puis-je lui proposer pour le rachat du moteur et combien cela peut il valoir au maximun ?

    Merci d'avance .
    Sham
    Dernière modification par Invité, 28 août 2007, 08h19.

  • #2
    Re : moteur 1300cc

    Cela dépend des accessoires fournis avec, des caractéristiques du moteur, etc....

    Pour les prix ça peut etre 150€ comme 750€, ça dépend du vendeur, des talents de négociateur de l'acheteur, de l'age du capitaine, etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : moteur 1300cc

      Bof, ça vaut rien pour l'acheteur et c'est de l'or en barre pour le vendeur.
      Faut trouver le compromis.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : moteur 1300cc

        J'en sais un peu plus en fait le gars a vendu une Mini il y a une dizaine d'années avec plein de pièces et le moteur de 1300cc avec, l'acheteur a tout pris sauf le moteur donc vu le temps passé je ne pense pas que l'acheteur va venir le chercher...

        Sham
        Dernière modification par Invité, 28 août 2007, 08h20.

        Commentaire


        • #5
          Re : moteur 1300cc

          Le moteur n'a pas tourné depuis 10 ans ?
          Alors il vaut pas grand chose car faut le refaire !

          Commentaire


          • #6
            Re : moteur 1300cc

            ah
            j'ai déja un moteur de 850cc de 1970 qui n'avais pas tourné depuis plus de 15 ans apres un petit demontage et remplacement de divers joints il tourne...
            au moins j'ai un argument pour ne pas l'acheter trop chere

            Commentaire


            • #7
              Re : moteur 1300cc

              Justement, ce "petit démontage" coute le prix d'un moteur d'occas si tu le fais faire chez un garagiste, ce qui est cencé donc influer sur le prix final du moteur.

              A moins que ton truc ce soit d'ouvrir ton moteur tous les mois comme mon copain, un moteur qui n'a pas tourné depuis 10 ans c'est démontage complet, on change les joints, on rode les soupapes, on vire les pastilles d'eau pour nettoyer le circuit de refroidissement, on "tringle" les conduits d'huile avec des goupillons pour nettoyer l'huile stocké et figé, etc...

              C'est le prix a payé pour repartir sur un moteur garanti sans soucis pendant des années et des années.
              Maintenant s'il n'est pas grippé tu peux juste le jeter dedans et aller t'inscrir sur LE forum des cadors

              Perso j'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de soucis sur mes moteurs !

              Commentaire

              Chargement...
              X