Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alignement

    bonjour

    voici le syptome

    quand je roule derrière la mini je vois


    les roues av droite et arrière droite sont alignées

    et celles de gauche semblent décalées la roue avant étant plus a l'extérieur

    vous avez une idée?

    merci

  • #2
    Re : alignement

    une petite réponse serait sympa, merci

    Commentaire


    • #3
      Re : alignement

      Elle roule en crabe tout simplement.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : alignement

        Sur la Mini, la voie avant est toujours supérieure à la voie arrière (jusqu'à presque 4 cm suivant le modèle). Si tu es derrière (tu ne seras jamais parfaitement au milieu), tu verras forcément l'une des roues avant dépasser. Il reste possible que les jantes ne soient pas parfaitement identiques (même marque, mais l'une ayant plus de déport que l'autre) ou que le précédent propriétaire ait "oublié" un élargisseur de voie...
        Si ta Mini va droit sans effort et use ses pneus normalement, pas d'inquiétude.

        Commentaire

        Chargement...
        X