Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vol de ma british open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol de ma british open

    Dans la nuit du 20 au 21 aout on a volé ma british open, 1993 verte devant chez moi à BETHUNE . je diffuse cette infon à tout acheteur de pieces détachées (genre toit ouvrant , portière , intérieur etc...) afin de me prévenir en cas de doute sur l'origine des pieces .
    merci de me prévenir.
    la perte affective de cette voiture est importante
    FB .

  • #2
    Re : vol de ma british open

    Bonjour,

    La moindre des courtoisies eût été de vous présenter.
    Je peux concevoir que le vol de votre BO vous traumatise, cela n'exclut pas pour autant un minimum d'éducation.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : vol de ma british open

      D'accord avec toi christian, il n'y a plus de respect.
      C'est triste ce constat mais ainsi va la vie.

      Commentaire


      • #4
        Re : vol de ma british open

        Arf, tu es dur Christian, FB n'est peut être pas habitué à l'utilisation des forums et ses règles ne sont, à mon avis, pas sa préoccupation majeure.
        FB, je te souhaite bon courage pour retrouver ta mini, et si tu la retrouves, penses à passer par ici pour effacer cette atroce méprise
        Dernière modification par Invité, 22 août 2007, 17h49.

        Commentaire


        • #5
          Re : vol de ma british open

          Envoyé par ChristianD Voir le message
          Bonjour,

          La moindre des courtoisies eût été de vous présenter.
          Je peux concevoir que le vol de votre BO vous traumatise, cela n'exclut pas pour autant un minimum d'éducation.

          Commentaire


          • #6
            Re : vol de ma british open

            Ne pas se présenter est une chose, un simple "bonjour" en début de post aurait déjà été pas mal...

            Cela dit, le Monsieur est peu être boulversé.

            L'info circule en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              Re : vol de ma british open

              bonjour
              désolé de vous avoir froissé .
              en effet c'est la première fois que je me rend sur un forum pour faire circuler une information qui m'a vraiment bouleversé.
              j'ai donc commis quelques erreurs de coutoisie que vous voudrez surement bien me pardonner sinon.. tant pis pour moi c'est une leçon...

              bref je suis enseignant j'ai 47 ans et je prenais beaucoup de, plaisr à entretenir cette british open (de ma femme) et à faire en sorte qu'elle roule tous les jours ... certains en ont décidé autrement !
              (je l'avais racheté à ma soeur qui l'avait depuis 1996)

              je vous prie dons encore de pardonner mes erreurs de présentations
              j'ai voulu faire vite et j'ai été maladroit .

              amicalement
              FB

              Commentaire


              • #8
                Re : vol de ma british open

                Pas de problème, bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche!

                Commentaire

                Chargement...
                X