Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper 1991 carbu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper 1991 carbu

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà eu 2 minis (une mayfair il y a 10 ans et une balmoral il y a 4 ans) je voudrais en racheter une et j'ai vu en angleterre un cooper de 91 (d'origine conduite à droite) avec peu de km (18000km) son prix est par contre élevé : 11000 euros.

    cela vous parait il cher (trop) est ce un bon modèle?

    je cherche une mini 100% origine avec les plus grande qualités sportives.

    je ne suis pas contre plus vieux ou plus jeune, 1000 ou 1300 ou autre...

    merci pour vos réponses.

    PS merci de me confirmer qu'il n'y a aucune taxe ni tva à régler en france.

  • #2
    Re : mini cooper 1991 carbu

    Elle sort de Longbridge pour ce prix là !!

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper 1991 carbu

      Si il s'agit d'une RSP avec les 18000 KILOMETRES (pas miles hein) certifiés, le prix peut se justifier. Mais plusieurs problèmes se posent alors :
      - En France cette mini n'aura que trés peu de valeur (RSP inconnu ici, et une cooper moderne en conduite à droite bof)
      -Rouler régulièrement avec un modèle peu kilométré déprécie la valeur de l'auto

      Pour la TVA tu dois la payer dans tous les pays de la CEE, l'Angleterre en fait partie, et elle est à 17.5 %, il te faudra juste un quitus fiscal pour l'immatriculation française prouvant que tu as bien payé la TVA dans le pays de provenance dudit véhicule.
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

      Commentaire

      Chargement...
      X