Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roule qui se leve et pas l'autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• roule qui se leve et pas l'autre

Bonjour les gens !

en ajustant et resserant le frein de stationnement, j'ai du soulever la mini par l'arriere entre les deux roues, et à ce moment j'ai vu que ma roue gauche ne touchait plus le sol au bout de qlqs tour de cric alors que celle de droite m'a fallu encore un ou deux tour de cric pour quelle ne touche plus le sol... as quoi cela peut il etre du? j'ai le resevoir plein, est ce dû à ça?

voila, merci d'avance pour vos réponses !

minicalement
    Dernière modification par Invité, 13 août 2007, 10h40. Motif: jai oublié de m'abonné au sujet :)

Re : roule qui se leve et pas l'autre

Décoller les deux roues en même temps relève du miracle, je pense que ton cric n'était pas parfaitement centré sur la traverse, tout simplement.

Commentaire

Chargement...
    X