Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avance sans embrayer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avance sans embrayer...

    Salut à tous,

    Voilà j'ai un gros soucis: depuis quelques temps mes vitesses sont de plus en plus dures à passer. Et aujourd'hui le seul moyen de mettre ma première est de le faire moteur éteint. Après je démarre et elle se met à rouler sans que je relache la pédale d'embrayage! Et si je reste débrayé en freinant elle cale!

    Je pense à faire une purge du circuit (j'ai seulement 3 cm de lockeed dans le bocal d'embrayage) qu'en pensez-vous?

    J'espère que c'est pas l'embrayage mais bon elle part toute seule donc je pense au récepteur qui resterai bloqué.

    J'attends vos conseils précieux car c'est ma voiture de tous les jours et là je stresse, obligé de couper le moteur à tous les feux rouges

    Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!

    Pierre.
    Dernière modification par Invité, 22 juillet 2007, 23h27. Motif: C'est "sans embrayer" et pas "sans débrayer"

  • #2
    Re : Avance sans embrayer...

    Commence par une purge mais je crois plutôt que le récepteur est HS.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Avance sans embrayer...

      J'ai eu le meme problème la semaine derniere, le réservoire de liquide hydrolique était vide.
      Après l'avoir rempli et purgé le circuit, tout est rentré dans l'ordre.
      Cependant la fuite au recepteur est toujours là, je vais donc acheter un kit de réparation.
      Estevan.

      Commentaire


      • #4
        Re : Avance sans embrayer...

        Merci pour vos réponses!

        Par contre un recepteur ça se change facilement?

        Commentaire


        • #5
          Re : Avance sans embrayer...

          Coucou!

          Alors je ne comprends plus... tout à l'heure je prends ma mini et je pars tranquillement, pas un seul soucis de débrayage de tout le trajet!

          Je n'ai pourtant rien fait. Peut-être que la bulle d'air qui se promène dans mon circuit s'est échappée? On sait jamais...

          Ah oui une précision, ce problème que j'avais arrivai toujours après avoir pal mal tiré les rapports... vous y voyez un lien?

          A plus!

          Commentaire


          • #6
            Re : Avance sans embrayer...

            fais une vidange et purge avec du liquide tout neuf c'est peut etre ton liquide qui est ramolo et qui chauffe un bidon de dot 4 coute 9e et quelques a xxxx...
            vraiment pas de quoi s'en priver au moins de ce côté là tu sera tranquile..
            Dernière modification par ChristianD, 24 juillet 2007, 10h01. Motif: Pub interdite

            Commentaire

            Chargement...
            X