Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faire repeindre ma mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire repeindre ma mini !

Hello les gars !

J'ai vu des post sur des gens parmi vous qui êtes trop forts et qui avez repeint votre mini !
    Bon, ça c'est quand on sait ce qu'on fait !
    Mais moi suis une bleue et en tant que telle je me sens pas de la repeindre moi ! Je veux dire par là que je veux bien faire bricolo-woman dans ma maison, mais sur ma woature ça me fait un peu peur !!!!! Et en plus, je n'ai ni matériel, ni garage où la laisser pour sécher la mignonne !
    Bref, qui veut repeindre ma toute belle ??????

Non, je déconne !
    Vous auriez une petite idée du prix que cela peut coûter de faire repeindre ma petite ? Que l'extérieur, avec la même peinture que celle que j'ai (en supposant qu'il en reste quelque part ! lol) qui est métallisée ?

Merci merci ! BIsous !

Re : Faire repeindre ma mini !

Salut,

en général, au black, si tu avances le travail (ponçage et démontage des éléments) ça revient à 500 euros à peu près (peinture + MO).

Après si tu ne veux rien faire seule... et que tu laisses "tout" au peintre le prix va rapidement monter...

A plus!

Commentaire

Au fait le "Black" c'est interdit... disons que c'est un coup de main rémunéré...

Commentaire

LOL ! Heureusement que tu précisespour le black ! Mais oui j'avais compris le fond de ta pensée !
        Cela dit, je pense que je vais faire ma molasse et que je vais tout laisser faire au peintre !
        Une idée de la HAUSSE du prix ????
        On m'a dit autour de 4000 euros. ça me semble vraiment très cher non ?

Commentaire

4000 euros!!! Quel devis!!!

Non pour un simple extérieur sur une petite voiture c'est 1000 euros maxi.
          Si c'est quelqu'un que tu connais... sinon peut-être un peu plus, mais pas 4000 euros.

Bonne soirée!

Commentaire

normalemnt c'est entre 1000 et 1500 euro celui qui ta dit 4000 ne va chez lui.
            ca sent l'arnaque!!!!

:evillaugh

Commentaire

La peinture en elle même coute cher, j en ai eu pour plus de 200 euro pour un bleu métal, mais la main d oeuvre reste le plus gros poste de dépense.
              No brain no fear!!
              Erwan vous remerci.
              Mobystar c'est trop la classe
              http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Merci beaucoup !
                Ok alors on va dire 1500 maxi.
                Et la peinture ? Je la trouve où ?

Commentaire

Trouve toi dabord le peintre, c'est lui qui te dira quelle marque de peinture et de vernis il préfère utiliser.
                  Sinon souvent "le peintre" a des prix sur les ingrédients suivant où il travail.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

En général les carrossier stravaillent avec des fournisseurs qui ont leurs propres marques.
                    Tu trouveras la référence de la peinture sur la joue d'aile.
                    Il y a aussi le site suivant pour avoir une idée;
                    http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Merci merci ! Z'êtes trop top !

Bises

Commentaire

4000 euros lol... le metal qu il y as dedans ca ne serais pas de l or ??
                        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Jaloux ! ;o)

Commentaire

Chargement...
                          X