Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

confirmation d'experts avant commande...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• confirmation d'experts avant commande...

bonsoir les gens,

me revoila pour vous demander votre avis sur le point de vue montage afin que je ne me trompe pas, pour récap, j'ai une "mini special de 91" couleur noir moteur jaune donc 1000 je crois....
    voici la liste sur un plan esthetique (les ref sont celles d'un site FR de voitures xxxxxxx pour ne pas le citer) bref, est ce que tout ça est compatible avec ma tuture? :

-Paire de bandes de capot et coffre blanches MSA1120A et MSA1120
    -Calandre chromée standard ALA6654
    -Paire de longue portée chromés RL020C
    -Paire d'antibrouillard chromés RL021C
    -Kit branchement & relais pour phares additionels RLFK200 (1 ou 2 kits?)
    -(4 x) Pattes de support de phare additionel inox XBU10046
    -Eclairage de plaque chromé mk3/4 8B12501
    -Badge ailes " MINI" noir DAH100590BLACK
    -Paire de rétroviseurs " Cooper " sur fixation d'origine GAMCOOPER
    -(2 x) Interupteur d'éclairage MK3
    -Optique de phare Lucas avec veilleuse 27H5981A
    -Chrome de phare Lucas inox 500929-I
    -Caoutchouc de phare 9403

voila, qu'en pensez vous? esthetique et/ou comme compatiblité?

je ne pense pas m'arreter là, pour la rentrée ou plutôt noël ^^ : jantes REVOLUTION RFX + couvres extentions d'ailes inox + pédalier + volant + tableau de bord + cache interrupteur bois

J'ai l'impression que tu piges pas tout. Je modifie ton post pour supprimer le nom et tu réédites derrière moi pour le remettre sous une autre forme tout aussi visible que la première fois. Pour t'éviter de recommencer, je ferme ce sujet.
    Dernière modification par ChristianD, 17 juillet 2007, 07h24. Motif: Publicité interdite

Re : confirmation d'experts avant commande...

Salut,

Tu fais comme tu veux, personnaliser sa mini est une affaire de gout, le principal est qu'elle te plaise
    Juste une petite remarque sur les interrupteurs Mk3, ils ne sont pas adaptés à ta mini.

Commentaire

Re : confirmation d'experts avant commande...

merci pour ta réponse et surtout pour ta remarque donc apparement jaurais pas de soucis pour monter le reste du matos...

merci et tres bonne soirée à vous tous

Commentaire

Chargement...
      X