Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignements sur phares addi et parebuffle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignements sur phares addi et parebuffle...

Salutation les gens !

je suis nouveau évangéliste mini et heureux possesseur d'une mini special de 91 en plutot bonne etat, sauf que je viens de casser le collecteur d'echapement , et comme chez BMW c'est sans délais , j'ai commander le stage perf 1et pourquoi pas ne pas continuer dans qlqs modif mais esthetique aussi....

ma mini à déjà un parebuffle av (et ar) et comme dans ma région (qu'est la puisaye dans l'yonne 89) y a du brouillard ....no comment... et je n'ai pas d'antibroullards, me suis dis pk pas installer 2 longues portées et 2 anti-brouillards. Sur ce, je suis allee sur bcc pour commander mais je me demande si le parebuffle ne posera pas de soucis... pouvez vous m'en dire plus?

et puis les phares (principaux et d'origines) sont jaunes, faudra les changer en blancs non? ca risque de faire pas beau sinon? que faut il acheter?

et derniere question, il y a t il un post avec les photos de toutes les minis en votre possession?

voili voilou, que de blabla , merci d'avance pour vos réponses

a++ et bon week end à tous

Re : renseignements sur phares addi et parebuffle...

voila un montage 4 phares, je suppose que le pare-buffle doit faciliter le montage en servant de support aux phares

Je ne connais pas la règlementation française mais en Be, les longue portées n'existent pas, en fait, ils sont considérés comme une doublure des feux de route et doivent donc etre de la même couleur que ceux ci
    Dernière modification par Emerson, 14 juillet 2007, 14h47.

Commentaire

merci pour ta reponse, mais je me demande quand meme s'il y a assez de place entre la calandre et le parebuffle pour y mettre les phares additionnels avec leur attaches? ca me semble limite limite.... non?

Commentaire

Bonjour,

Celle que j'ai depuis peu était équipée quand je l'ai eu d'un pare-buffle avec 4 phares fixés directement sur la barre horizontale inférieure du pare-buffle. J'ai tout enlevé mais ça n'avait pas l'air de poser de problème particulier de montage...

http://miniparking.danlabg.com/index...voiture&id=942

Si ça peut t'aider

Commentaire

Chargement...
        X