Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clubman 1275 GT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clubman 1275 GT

boujour
    cette apres midi je vais voir une Clubman 1275 GT cabriolet que normalement j'achete, d'apres le vendeur elle aurais une trentaine d'année avec la conduite a droite quelqu'un aurait 'il des info? (année exacte, nombres d'exemplaire, photos,...)

merci

Re : clubman 1275 GT

personne ne peu m'aider?

Commentaire

bonjour,

Il n'y a pas eu, à ma connaissance, de sortie d'usine en cabriolet sur la clubman.

Il s'agit surement d'une transformation artisanale anglaise. soit vigilant, si c'est un cabriolet, la carte grise doit le comporter.

Pour un historique sur la clubman, je connais un tres bon site

Bon achat en tout cas...

Cordialement,

Commentaire

merci loic@ministock
        j'ai etait la voire elle est en bonne etat general moteur OK tourne, pas de problemes carroserie petite pique de rouille tres leger en surface peinture un peu terne, bas de caisse ok la capote est complete mais vielle jante minilite (prevoir le changement de deux pneus)
        si c'est de l'artisanale c'est bien fait on ne voie rien de supect le proprio la deja dedouanée , il a le papier ,et celui anglais qui suit la voiture avec le nom du premier proprio
        de plus je pense l'avoir eu a un bon prix 1350 euros avec 4 jantes de plus minilite 12"
        il me l'apporte ce soir gratuitement...

Commentaire

A ce tarif la, tu risques rien...

Commentaire

Attention, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de 1275GT cabriolet d'origine en France. Tu risques de rencontrer pas mal de problèmes pour avoir une CG française en ordre.
            Par exemple, des membres du club d'origine anglaise ont eu énormement de mal à avoir une carte grise Française pour un 1100 clubman, car non importé en france à l'époque.
            Méfiance ...

Commentaire

tu auras une carte grise collection sans probleme, à ce prix la en plus...

Commentaire

Voila elle est a la maison elle roule (faut seulement que je m'habitue au volant a droite et surtout changer les vitesses avec la main gauche )un petit reglage du ralenti et du carbu et niveau moteur c'est bon pour la carroserie j'ai trouvais une ch'tite bosse sur l'aile avant droite rien de grave et une peinture complete et voila
                pour la capote faut juste que je trouve une boite ou un bon artisant pour m'en faire une assortie a la peinture (pour l'instant couleur des veille tente de l'armée)
                et les sieges ne son pas d'origine mini je vais chercher et les replacés

pour Lau77 merci a toi j'ai posais pas mal de questions au type il a dit qu'il n'y avais pas de problemes il ma meme montré une demande d'immatriculation a son nom pour cette voiture
                ah oui au faite je suis en Belgique (Mons) donc peut etre un peu moins de problemes de paperase qui sais

Pour le prix c'est malheureux mais apparement il avais un tres grand besoin d'argent et vite il en voulais beaucoup plus mes en negociant je l'ai eu a bon prix je pense
                ma conscience en a prix un coup

Commentaire

je vais essaye de mettre des photos des que possible

Commentaire

Des photos ! Des photos ! Des photos !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Félicitations ! Elle est bien jolie cette petite auto.
                      Je pense que c'est le genre de véhicule qui doit procurer pas mal de plaisir.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Envoyé par Shamrock Voir le message
                        sorry pour le retard
                        voila les photos (je sais elles sont pas terribles)

beau clubby
                        .......non rien

Commentaire

merci je ne sais pas comment faire pour les mettre comme

Commentaire

Va voir ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23990
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Chargement...
                            X