Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche: miniacs belges pour un cortège de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche: miniacs belges pour un cortège de mariage

J'ai des amis qui se marient le 8 septembre et ils réfléchissent à la/les voiture(s) pour le cortège du mariage. Ils prendront peut-être ma Mini mais rien n'est confirmé.

Je leur ai lancé l'idée d'un cortège de Mini. Rien n'est concrétisé, ce n'est qu'une idée et ce n'est pas nécessairement ce qu'ils feront, mais l'idée est là.

J'aurais donc voulu savoir s'il y a des Miniacs belges (ou même français du nord) à qui ça plairait de faire un petit cortège de Wavre à Emines (à proximité de Namur) le 8 septembre. Moi après je devrai aller à la réception, mais si plusieurs Miniacs sont tentés, après ils pourraient s'arranger pour rester ensemble et faire un tour sur les petites routes du Namurois par exemple.

Les mariés n'ont pas un très grand budget, mais l'essence serait bien entendu remboursée et on réfléchirait à un cadeau original.

Ca tenterait l'un ou l'autre d'entre vous?
    Et si vous avez d'autres idées pour le cortège du mariage...

Re : recherche: miniacs belges pour un cortège de mariage

Oui, ça me tente mais il y a un rassemblement d'ancêtres à Liège à la même date...
    Mais, si c'est pour rencontrer des Miniacs sympas et en plus faire plaisir aux mariés, je pourrais bien me laisser tenter...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

Cool cool J'ai aussi eu une réponse par MP d'un autre miniac intéressé. Je vais attendre de voir les réponses et je relance le sujet prochainement.

Commentaire

Petite précision : il est possible que le rassemblement liégeois ait lieu le dimanche, ce qui nous laisserait le samedi libre !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Minimarj
          Pour le rassemblemnt liègeois ça m'interesse , as-tu des infos ,lieu ,heures ,etc ?
          http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Je m'informe...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

Salut les p'tits gars,

Le mariage a lieu dans 1 bonne semaine, les mariés le préparent activement. Ils ont repensé au cortège récemment. Une chose est sûre: c'est ma Mini qui emmènera les mariés (wouhou! en espérant ne pas avoir de pépin héhé...).

J'ai eu 2 réponses positives, de Minimarj et Klot. Je les remercie grandement d'avoir répondu Pour le moment, on s'oriente vers un cortège de 3 voitures derrière les mariés, et si on ne conduit pas il faudra 4 voitures. Donc la dernière idée serait d'arriver à emprunter 2 voitures qu'on a en vue (une BMW 6 cabriolet et une BMW 530d dernière génération) et la 3ème voiture sera une BMW 5 de 1992, voiture du frère de la mariée et dont il est fou amoureux. Un cortège de BMW derrière une ancienne Mini je trouve ça un peu honteux mais c'est classe

... et de faire le cortège de Mini une autre fois, le jour (lointain) où je me marierai par exemple Profitez donc bien du week-end prochain, et je relancerai l'idée de cortège dans quelques années

Commentaire

Oups ! J'avais un peu oublié, sorry.
                Tant mieux finalement puisqu'il y a un meeting d'anciennes à Liège le samedi 8 septembre. Rendez-vous à 9h30 au Thaï Garden restaurant 114 boulevard de la Sauvenière.
                Au programme :
                -remise des documents et des roads books
                -petit déjeuner
                -choix entre deux balades (une de 30 et un de 70 km) mais on peut aussi rester sur place (expo statique - véhicules dans parc fermé et surveillé)
                -repas de midi : un sandwich (dagobert)
                -seconde balade possible
                -vers 17h00 : fin de la manifestation

Comme vous le voyez, c'est très libre.

L'inscription de 10 € par personne comprend les repas, les road-books, une plaque souvenir.
                Il faut verser sa participation au compte 083-8694244-40 avant le 25 août (on est donc en retard).
                On peut envoyer un courrier (ce que je viens de faire) pour savoir s'il n'est pas trop tard à [email protected]

Si j'en obtiens, d'autres infos suivront...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

[SIZE="3"]Bonne Nouvelle ! On Peut Encore S'inscrire, Mais Il Faut Se Grouiller ![/SIZE]
                  Téléphone : 0475/413 952
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

Chargement...
                  X