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Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
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Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
Peut-être que le choc à rapprocher l'alternateur du bloc-moteur,ce qui à détendu la courroie qui maintenant glisse sur les poulies en provoquant ce bruit strident.
Regarde de ce côté.
Pour le reste jen'ai pas d'idée précise.
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Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
J'ai eu un choc similaire, (voir l'avatar). La tole ça se redresse avec un verin. sinon je pense que ton alternateur est bloqué par ta face avant. du coup la courroie couine et il ne charge pas, ouvre ton capot avant toute chose et fais le point. Pour le radiateur c'est pas sur de devoir le changer si tu n'as pas perdu d'eau, pas de raison apparante. Le plus bizare c'est la fumé blanche.Dernière modification par eguiochon, 03 juillet 2007, 22h40.
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Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
[QUoc..
Si je change le masque avant, je suis obligé de prendre les ailes qui vont avec ? il me semble que tout est solidaire.
Vaut il mieux partir sur du polyester ou de la bonne vieille tole pour le capot et le masque ? En fait quel avantage a le polyester (gain de poids ? Pas de rouille?)
MerciDernière modification par Invité, 18 août 2012, 05h16.
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Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
Envoyé par ChristianD Voir le messageHabemus papam.S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
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Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
Rien n'est solidaire, ce n'est qu'un assemblage de bout de tôle soudé.
Le mieux est redresser le mieux possible la face avant avant de dessouder les éléments déchirés ou très froissés.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
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Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
Effectivement tu peux détordre le plus gros avec un cric hydraulique de voiture (15 € chez tous les revendeurs) Tu le coinces bien avec des planches derrières et tu seras étonné du resultat. C'est ce que j'ai fait sur la mienne. Mais ne pas abuser du système quand même, et ta tôle ne sera pas nickel non plus, c'est quand même pas un fer à repasser !!!
Ensuite quelques coup de marteau avec un tas derrière la tôle et le plus gros sera fait. Ensuite mastic mais le moins possible quand même pour la finition.
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