Bonjour,?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
Réduire
X
-
Re : Conseils pour réparer ma mini accidentée : choc AV
Peut-être que le choc à rapprocher l'alternateur du bloc-moteur,ce qui à détendu la courroie qui maintenant glisse sur les poulies en provoquant ce bruit strident.
Regarde de ce côté.
Pour le reste jen'ai pas d'idée précise.
-
J'ai eu un choc similaire, (voir l'avatar). La tole ça se redresse avec un verin. sinon je pense que ton alternateur est bloqué par ta face avant. du coup la courroie couine et il ne charge pas, ouvre ton capot avant toute chose et fais le point. Pour le radiateur c'est pas sur de devoir le changer si tu n'as pas perdu d'eau, pas de raison apparante. Le plus bizare c'est la fumé blanche.Dernière modification par eguiochon, 03 juillet 2007, 22h40.
Commentaire
-
[QUoc..
Si je change le masque avant, je suis obligé de prendre les ailes qui vont avec ? il me semble que tout est solidaire.
Vaut il mieux partir sur du polyester ou de la bonne vieille tole pour le capot et le masque ? En fait quel avantage a le polyester (gain de poids ? Pas de rouille?)
MerciDernière modification par Invité, 18 août 2012, 05h16.
Commentaire
-
Envoyé par ChristianD Voir le messageHabemus papam.S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Commentaire
-
Rien n'est solidaire, ce n'est qu'un assemblage de bout de tôle soudé.
Le mieux est redresser le mieux possible la face avant avant de dessouder les éléments déchirés ou très froissés.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Effectivement tu peux détordre le plus gros avec un cric hydraulique de voiture (15 € chez tous les revendeurs) Tu le coinces bien avec des planches derrières et tu seras étonné du resultat. C'est ce que j'ai fait sur la mienne. Mais ne pas abuser du système quand même, et ta tôle ne sera pas nickel non plus, c'est quand même pas un fer à repasser !!!
Ensuite quelques coup de marteau avec un tas derrière la tôle et le plus gros sera fait. Ensuite mastic mais le moins possible quand même pour la finition.
Commentaire
Commentaire