Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peut on enfoncer la tolle derriere le carbu??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on enfoncer la tolle derriere le carbu??

Bonjour, j ai une mini 1000 de 86, et je viens de changer le carbu hs4 par un HIF 38, probleme apres le montage il cogne contre l'habitacle et en l'installant je me suis dit qu'il allait tout seul enfoncer un peu la tolle, mais maintenant j ai plus peur que ca pette le carbu ou torde autre chose?...

Donc j ai bien envie de redemonter et d'enfoncer de quelques centimetres..
    Est ce que ca peut se faire???

merci

Re : Peut on enfoncer la tolle derriere le carbu??

Avec un HIF il y a une cale de montage sur la pipe d'admission qui est plus petite que celle des HS.

Trouves la cale, sinon rabottes la tienne, mais par pitié, pas de coup de marteau sur cette pauvre voiture

Commentaire

Re : Peut on enfoncer la tolle derriere le carbu??

oki oki promis je ne lui deformerai pas sa tole !!! je vais esssayer de retirer la cale et de couper les goujons par rapport a la taille de la cale...

Commentaire

Chargement...
      X