Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Identification moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identification moteur

    Bonjour,

    Mon numero de moteur est 12HA80AA... apres moult recherches, je n ai rien trouve a son sujet? metro? metro turbo? autre chose???

    Bref si quelqu un a une idee de ce que c est...

  • #2
    Re : Identification moteur

    et là ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Identification moteur

      Ben la ils parlent du 12HA08AA et non du 12HA80AA...
      Je vais reverifier sur le moteur mais je suis quasiment sur que c est 80 et non 08...

      Commentaire


      • #4
        Re : Identification moteur

        toute façon ça change pas grand chose, c'est un 12HA pis voilà

        Commentaire


        • #5
          Re : Identification moteur

          Certes mais ca m avance pas beaucoup car il y a des low et des high compressions en 12ha...
          Merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Re : Identification moteur

            Verification faite, c est bien un 12ha80AA...

            personne connait ca???

            Commentaire


            • #7
              Re : Identification moteur

              Quel est le but de ta question alors ?

              Si c'est pour le préparer de toute façon faut ouvrir et rabotter la culasse et à ce moment là tu te fous de savoir si c'est un 8:1 ou un 10:1, sinon ben il est comme il est, tant qu'il fonctionne le reste c'est des chiffres

              Commentaire


              • #8
                Re : Identification moteur

                Le but de la question est de savoir quel type de moteur c est et en particulier quel type de pont est monte dessus, car je trouve qu elle tire un peu long, bref que ca manque un peu de gouache... Donc je me renseigne avant de tout demonter pour savoir d, ou ca peut venir...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Identification moteur

                  De toute façon c'ets pas un cooper, donc à partir de là c'est 51 ou 55cv.


                  Pour le rapport de pont, tu te cales à 100km/h et tu regarde ton regime moteur, ensuite on te calculera tout ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Identification moteur

                    Ah ouais c est po con ca...
                    Je vais faire le calcul... mais avant faut que je repare mon compte tour...
                    eheheeh

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X