Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage carbu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reglage carbu

bonjour messieur j'ai enfin fini de remonter ma petite elle devrai donc aller au ct ds la semaine mais en allant faire un premier tour j'ai trouver un "truc" bizare en effet je demarre ok je passe 1ere 2eme jaccelere et au boute de la pedale on dirai quelle est au point mort le moteur accelere mais plus la voiture je sais pas si c'est comprehensible a l'ecrit mais leffet est assez etonant je ne voit pas triop d'ou cele peut venir ptet le carbu ou la transmition (mais a chaine ca ne bouge pas ?) aidez moi please sir

Re : reglage carbu

On dirait un embrayage qui patine, en tout cas le desciptif y fait penser.
    Si j'ai bien compris, quand tu roules, si tu accélères, les tours montent mais pas la vitesse, et si tu relances un peu l'accélérateur, est-ce que cela "recolle" ?

Commentaire

ca peut etre le reglage de la butee d'embrayage aussi ....
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

en fait ca accelere normalement au debut (voiture et moteur) pui vers le milieu de pedale le moteur se lance de plus en plus mais plus la voirure...bien vu pour la butee dembrayage ca metai pas vnu a lesprit mais ca ressemble bien a ca je la revisse ou je la devisse?

Commentaire

tu deserre le contre-ecrou et tu enleve le premier ecrou, puis tu devisse un peu l'ecrou tu fais un essai etc etc... c empririque mais ca marche

ne desserre pas trop tu pourras pas debrayer apres .....
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

je vais essayer demain en fait tu me dit de faire ressortir la butee un peu plus quelle ne l'é deja? si jai ben compris(en meme tps jai une chance sur 2!) je te tien au courant

Commentaire

mais tu est auvergnat!!! c'est les meilleur moi cantalou d'origine et javoue que depui sue je touche au mini j'ai envie d'y retourner pour y aprecier les routes sinueuses....

Commentaire

alors vu que je n'avait pas de cle plates 24 j'ai du attendre aujourd'hui, j'ai en effet reregle ma butee d'embrayage la grosse en bas du carter, où j'avais un decalage d1 demie millimetre bref ce n'est comme meme pas ca! en fait quand je demarre jenten toujour mon embrayage quui patine bruit qui disparait des que japui sur la pedale mais il tracte comme meme vu que je peux partir au ralenti mais des que jaccelere ilse decolle ... ca menerve mon embrayage est mort ou kkchose est a regler merci davance!

Commentaire

Ton message est limite illisible. Merci de faire attention à l'écriture, si tu veux des réponses il ne faut pas que l'on soit obligé de faire un effort de compréhension avant de commencer à répondre.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

donc pas de reponce pour mon embrayage a cause de malheureuses fautes de frappe...
                    tu est prof (professeur) de français ou passionné de mini?
                    merci comme meme et quel dommage

Commentaire

reponses!!lol

Commentaire

pour moi, embrayage hs

Commentaire

oui j'en ais parlé ce soir a un ami mecano il m'a dit la meme chose ou peut etre de jouer avec la butee.. enfin si il est mort autan le changer et quite a le changer je vais commencer par sortir le bloc c'est partis je la retape tant pis pour les vacances!...j'attendais un truc dans le style en vrai pour me lancer!

Commentaire

Il n'y a pas de morale ou de prof de français, il y a seulement une charte à respecter pour pouvoir poster sur le forum.
                            En plus c'est des fautes qui piquent les yeux alors que les miennes sont discrètes.

Enfin comme meme... lol
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Merci Nedex. C'est pourtant facile de faire un minimum attention, de mettre un peu de ponctuation.
                              Même avec des fautes, un texte aéré est lisible et comme le dit Nedex, tu as signé la charte.
                              Par conséquent, la prochaine fois, je vire sans autre forme de procès.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                              X