Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel plaisir la mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel plaisir la mini !!!

    J'ai fait ma première longue sortie avec ma mini spécial, après les réglages divers. Je ne l'ai que depuis 2 mois environ. C'est génial, par contre notre président ne se fera pas d'argent sur mon dos avec les radars, difficile de se faire flasher avec un 998 sur autoroute. Sans compte tours et ne connaissant pas encore suffisament la mini et son moteur, je n'ose pas aller au delà de 105, 110 km/h. Par contre en côte je trouve que la vitesse tombe un peu trop mais bon connaissant le même problème avec une cox, je ne m'en fais pas trop, mais la cox est un 1300 alors que la mini est en 998. Qui est la meilleure, c'est la mini !!!!!
    Avez vous la même sensation ??
    Cette voiture est vraiment top

  • #2
    Re : Quel plaisir la mini !!!

    C'est bien connu que ce n'est pas pour sa vitesse de pointe qu'on aime nos MINI, mais c'est bien pour leurs bonnes vieilles bouilles et leur humeur mécanique britanique ;-)
    Heureux pour toi comme moi les premiers jours.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel plaisir la mini !!!

      Tu annonces une évidence.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel plaisir la mini !!!

        ah oui c'est que du plaisir pour ma part avec ma racing green je monte a 120 et 130 parfois mais j'aime pas trop car l'essance descen un peu vite!!lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel plaisir la mini !!!

          Mon 1000 prenait plus de 150 au compteur. Et pouvait rouler sans souci à 130. ET il n' a pas explosé. Pour nuancer un peu, le plus gros de mes trajets étaient à une moyenne de 100 110.
          C'est haut dans les tours que le moteur souffre sinon tant qu'il ya de l'huile et de l'eau....
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel plaisir la mini !!!

            150 avec un moteur strictement d'origine ??
            Je ne me rends pas compte comme je n'ai jamais poussé même les intermédiaires au delà de 20 40 60 voir 70 et passage de la 4ième. Il faudrait que je mette un compte tours pour me rendre compte.

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel plaisir la mini !!!

              Continu comme ça tu feras 300 000 km
              No brain no fear!!
              Erwan vous remerci.
              Mobystar c'est trop la classe
              http://mobystar.skyrock.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel plaisir la mini !!!

                Eguiochon > 150 km/h au compteur ça ne veut strictement rien dire. 150km/h au compteur doit donner un 130km/h réel et encore. Roule avec un gps tu vas déchanter

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel plaisir la mini !!!

                  AHAAAAHAHA, j'aurais bien aimé avoir une telle différence entre le chrono et le compteur car à 140 compteur j'ai été relevé à 138 au jumelles et 90 relevé à 86 avec un automatique.
                  Qui a dit que Sagem était de la mer...
                  Sinon je ne sais pas à combien elle monte car je bloque le compteur (compteur 140 bien sur).
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel plaisir la mini !!!

                    AAlex, c'est pas pour rien que j'ai précisé "au compteur". Pour le gps, je ne metterai jamais une chose aussi moderne dans mon auto, en plus il faudrait que je monte un allume cigare . Non mais les cartes routière c'est pas fait pour les chiens.
                    No brain no fear!!
                    Erwan vous remerci.
                    Mobystar c'est trop la classe
                    http://mobystar.skyrock.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel plaisir la mini !!!

                      J'avais bien vu que tu avais dit "au compteur". Les cartes routiéres ouais ouais je connais j'ai fait un périple de 3500km l'année dernière avec des cartes routiére bilan , beaucoup de détours et de plantages à l'entrée des agglomérations ( à Caen d'ailleurs on s'est planté ^_^ ). Les cartes routiéres ne te sont pas d'un grand secours quand tu es en plein milieu de la campagne avec plus beaucoup d'essence dans ton petit reservoir de 34L et que tu cherches une station

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel plaisir la mini !!!

                        tu as raison ,une carte si tu es perdu ne sert pas a grand chose , par contre un gps oui , encore la semaine passee lors d une balade avec raodbook , je me suis perdu et si je n avais pas mon gps ,est bien impossible de me remettre sur le bon chemin , en plus maintenant sa detecte les radars fixe ,c est le pied , surtout en zone 30/50

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X