bonjour messieur je viens a vous pour m'eclairer en effet je ne comprend plus : comment monte t'on le klaxon sur une mini je m'explique j'ais achete une mini en piece (et c'est rien de le dire) j'ais tout remonté reglé plus q'une purge de frein a faire bref ca roule!! juste un souci mon klaxonmarche une fois sur 3 question: y a t-il un fil d'alime et une masse ou juste l'alime et c'est le support qui fait masse? j'ais comeme 3klaxon et aucun ne marche donc je pense que ca vient plus du montage que du klax ( les fusibles sont ok et j'ais j'ais refais le faisceau nickel) et au testeur le courant arrive!!... je suis un peu blazer puisqu'il ne manque plus que ca pour allez au ct vite aidez moi!! lol
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
tut tut!!
Réduire
X
-
Re : tut tut!!
salut , j avais la meme chose sur mon MG , impossible de trouver le probleme , qui vient a mon avis du cable ,j ai du refaire un nouveau cablage a partir de la commande via un relais et nickel ,donc ne te casses plus la tete passe un nouveau cable et relais ( mais avant de faire ca assure toi que ton klaxon est bon aussi )
Commentaire