Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Powerdyn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Powerdyn

bonsoir

je viens de parcourir le site de ce produit, mais avant de l'acheter, je voudrais savoir par quel système le logiciel est relié a la voiture?
    merci

Re : Powerdyn

ben retourne parcourir le site, t'as pas tout lu

en plus y a eu un post la dessus la semaine derniere

Commentaire

C'est moi qui ai posé la question mais personne n'a répondu sur le branchement...
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

merci j'avais donc bien lu, mon pb est le suivant est ce qu'avec Pw nous pourrons régler una allumeur Aldon. c'est un ALD100ARP, merci

Commentaire

Les Aldon ne sont pas réglables mais tu peux décaler le calage de ton allumeur pour compenser la mauvaise courbe à haut régime au détriment des bas régimes

Commentaire

bonsoir, j'ai consulté tout la doc Pw, est ce que quelqu'un a fait le branchement et peut on le laisser en fixe et mettre une prise sur le tableau de bord
            merci

Commentaire

Compatible avec tous les boîtiers à base d' ELM 323 et ELM 327 et notamment cette interface Scantool

on peut me donner quelques precisions la dessus?

Commentaire

Pas possible, tu lis que des bouts de mots dans les phrases ?

Commentaire

Chargement...
                X