Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equivalence filtre à air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equivalence filtre à air

Bonjour,
    Je ne sais pas si la question a été posée, mais j'ai pas trouvé...
    Y a-t'il une équivalence avec des modèles courants pour les filtres à air pour modèles 1000 avec carburateur HS4 (filtre à air circulaire)?

Par exemple, équivalence avec une Renot courante, une Peugeau courante... Parce que si je vais dans un centre auto ou dans un supermarché pour demander un filtre mini, on me dit "je sais pas.."...

Merci

Stéphane

Mini 1000 automatique 1977

Re : Equivalence filtre à air

Sur internette tu pourras trouvé certainement ton bonheur. Car tu as du simple filtre à aire pour mini d'origine. Au filtre à aire "course"

Commentaire

Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci Christian Je mets précieusement ton site en favoris.

Stéphane

Commentaire

Excuse moi ministef j'avais mal compris la question.

Commentaire

Chargement...
          X