Aujourd'hui, réglage de l'avance avec la lampe strobo.
Je ne sais pas qui et comment le dernier qui a essayé de le faire, mais c'était indispensable. Mon ralenti n'était pas stable, il tenait et après quelques secondes, chute de tours, j'accélère, et rebelotte. Au niveau du pot, au ralenti, des petites pétarades constantes. Je regarde donc à la lampe strobo, le repère dépassait de 3 bons centimètres le repère maxi d'avance !!!
Après réglage, tout est rentré dans l'ordre, ralenti stable, plus de bruit étrange à l'échappement et tout ça en quoi 5 minutes, démontage de la calandre compris.
C'est encore plus chouette une mini quand elle est bien réglée. Je ne l'ai que depuis 1 mois, alors je la découvre enfin !!! enfin il reste peut-être un petit réglage carbu à pofiner mais j'attends de voir un peu les bougies car avant tout ça elle étaient blanches comme une électrode centrale. Cela était peut-être uniquement dû à l'avance, à vérifier ...
Je ne sais pas qui et comment le dernier qui a essayé de le faire, mais c'était indispensable. Mon ralenti n'était pas stable, il tenait et après quelques secondes, chute de tours, j'accélère, et rebelotte. Au niveau du pot, au ralenti, des petites pétarades constantes. Je regarde donc à la lampe strobo, le repère dépassait de 3 bons centimètres le repère maxi d'avance !!!
Après réglage, tout est rentré dans l'ordre, ralenti stable, plus de bruit étrange à l'échappement et tout ça en quoi 5 minutes, démontage de la calandre compris.
C'est encore plus chouette une mini quand elle est bien réglée. Je ne l'ai que depuis 1 mois, alors je la découvre enfin !!! enfin il reste peut-être un petit réglage carbu à pofiner mais j'attends de voir un peu les bougies car avant tout ça elle étaient blanches comme une électrode centrale. Cela était peut-être uniquement dû à l'avance, à vérifier ...
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