Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

extraction d'Embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : extraction d'Embrayage

    Au secours !!

    En plus de l'arrache en tension, il a fixé un arrache à inertie au centre du 1er arrache, plus lampe à souder pour chauffer l'ensemble mais rien y fait (enfin si, il s'est pincé le doigt !!! Aie Aie Aie...)

    Demain il sort la disqueuse !!

    Commentaire


    • #32
      Re : extraction d'Embrayage

      As-tu essayer de prolonger la douille ou la clef par une rallonge de deux ou trois métres pour augmenter la force?

      Commentaire


      • #33
        Re : extraction d'Embrayage

        Vaudrait mieux essayer la nitroglycérine, beaucoup plus efficace.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          Re : extraction d'Embrayage

          J'y ai pensé figure toi mais c'est un produit interdit à l'emploi pour vous civil...
          C'est bizzare Christian,tu as toujours quelquechose à reprocher à tout le monde.
          Si je parle d'utiliser une rallonge c'est que j'ai déjà essayé donc je sais que cela fonctionne,tu n'es pas le seul à avoir des conniassances en mécanique...

          Commentaire


          • #35
            Re : extraction d'Embrayage

            La reproche, c'est plutôt pour la disqueuse...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : extraction d'Embrayage

              patience et longueur de temps...
              No brain no fear!!
              Erwan vous remerci.
              Mobystar c'est trop la classe
              http://mobystar.skyrock.com

              Commentaire


              • #37
                Re : extraction d'Embrayage

                La disqueuse, c'est pas mieu d'attendre un peux.Faire sa avec un un peux de patience? Il finira bien par sortire le mien est bien sorti! Je pence pas que c'est la meilleur idée laisse le bien sérrer encore deux trois jour et tu vois ensuite.

                Commentaire


                • #38
                  Re : extraction d'Embrayage

                  Malgré le chauffage et le serrage... rien à faire... rien ne sort...

                  Même la disqueuse n'y est pas arrivé en plus maintenant l'arrache à laché aussi !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : extraction d'Embrayage

                    Ca y est il est enfin sorti

                    Merci pour vos conseils et vos encouragement

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : extraction d'Embrayage

                      S1racing, sache que le jour où j'aurai quelque chose à te reprocher, je te nommerai. Comme l'a dit Nedex ma remarque avec la nitro et un clin d'oeil concernait la disqueuse qui me semble un peu barbare dans ce cas. Mais il semble que ce soit très tendance chez les nouveaux mécanos.

                      En attendant, j'en ai ras le bol de toute ses remarques. Dorénavant, je n'interviendrai plus que pour modérer sur les dérives en tout genre, PA, pub, orthographe, langage SMS, non respect de la charte.
                      Il y a peu c'était Klot, avant Olivier, Ludo poste de moins en moins, ben c'est mon tour.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : extraction d'Embrayage

                        Ca va christian,je te présente mes excuses,je pensais que la remarque était pour moi et je ne voulais pas te froisser.
                        Je viens de t'envoyer un message privé.
                        Dernière modification par Invité, 26 juin 2007, 08h15.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X