Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus qui patinent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pneus qui patinent

Cela peu venir des silent blocs de moteur. Si le moteur bouge, chaque acceleration envoi un accoup.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Envoyé par tictac Voir le message
      Y a pas à évaluer ou discuter l'état des rotules étant donné que c'est neuf.
      Quant à la maîtrise de l'embrayage, je sais doser comme je veux.
      C'est bien ce que je disais, j'ai dit une con... !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

Et qui a réglé les rotules?
        Parce qu'elles peuvent être neuves, si elles sont mal réglées c'est comme si elles étaient HS.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

un peu comme ce thread, n'est-ce pas

Commentaire

Tu me diras quand tu auras fini ton dénigrement en règle.

Commentaire

Prochain post c'est ta direction assistée qu'est tombé en panne ?

Commentaire

Tu me diras quand tu auras fini ton dénigrement en règle.
                Oula, on va se calmer un peu ici, tictac, relis ta question .... et comprends que ça peu en choquer certains.
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                  Prochain post c'est ta direction assistée qu'est tombé en panne ?
                  Et ca ? C'est pas choquant Olf? Y a pas de direction assistée Ludo. Ni d'ABS, ni de climatisation. Mais tu peux me dire où se trouve le moteur?
                  Prochain post il va me traiter d'abruti. Mais c'est déjà fait avec son dernier post.

Commentaire

Prochain post il va me traiter d'abruti. Mais c'est déjà fait avec son dernier post.
                    je ne me permettrais pas...

Commentaire

en meme temps, en 13" sous la pluie , au démarrage.

Le pneu est froid, et pas pret de chauffer donc c'est pour ma part assez logique.

reste à voir bien sur l'etat du reste.

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                        je ne me permettrais pas...
                        Quand même.Me voilà rassuré. Je bois un coup à ta santé.
                        Et je ne parlerai pas de ma suspension hydrolastic
                        Sans rancune.

Commentaire

Envoyé par loic@ministock Voir le message
                          en meme temps, en 13" sous la pluie , au démarrage.

Le pneu est froid, et pas pret de chauffer donc c'est pour ma part assez logique.

reste à voir bien sur l'etat du reste.
                          Je sais, 13" c'est large. Mais par démarrage, je veux dire après un arrêt (feux, stop...) pas à froid. Au risque de dire une autre c....et si c'était à cause de la puissance?
                          Mais j'ai trouvé un garage mini,et je dois y aller pour autre chose. Je leur demanderai,ils jugeront sur pièce. Je vous tiens au courant.

Commentaire

J'ai des pneus 165R10 des Mabor donc pas une bonne qualité du tout et je patine aussi au démarrage sur sol mouillé quand je ne demarre pas doucement.
                            C'est peute-être la qualité de pneus qui est en cause , les yokohama on bonnes réputation , je connais pas la réputation des Fulda.
                            http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Oui bah faut pas se plaindre mon amie a passé longtemps a m'expliquer que la voiture chauffait alors que en fait le cable d'accelérateur se coincait. Tout le monde n'a pas forcement l'aisance d'expliquer ses sensations derrière le volant.
                              No brain no fear!!
                              Erwan vous remerci.
                              Mobystar c'est trop la classe
                              http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Je sais, 13" c'est large. Mais par démarrage, je veux dire après un arrêt (feux, stop...) pas à froid. Au risque de dire une autre c....et si c'était à cause de la puissance?
                                Mais j'ai trouvé un garage mini,et je dois y aller pour autre chose. Je leur demanderai,ils jugeront sur pièce. Je vous tiens au courant.
                                ca depends comment tu demarre, si tu mets le pied a la tole et que tu embraye pluie ou pas pluie ca va patiner

maintenant verifie tes pressions, si tes pneus sont pas surgonflés

ensuite pour en avoir eu, le 13 comme c'est du 175 de large ben ca patine car tres (trop?) large pour un voiture de 650 kg

le 12 est beaucoup plus vif en reaction acceleration, et en plus le look ca se vaut largement ....

et en plus tu n'es pas obliger de changer tes roulements tous les ans ....
                                S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Chargement...
                                X