Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougies blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougies blanches

    Salut,
    Ce matin, réglage des culbuteurs et pour facilité la rotation du moteur, j'ai démonté mes bougies. Blanches comme l'électrode centrale quand elles sont neuves gloops. réglage des culbu, et du coup j'ai dévissé 1/4 de tour l'écrou du gicleur de carbu. je vais faire un petit tour pour faire chauffer le tout et redémonter une bougie.
    En principe tout est d'origine sur cette Spécial 1000.
    Qu'en pensez vous dois-je vérifier autre chose ?
    J'avais nettoyé le carbu sans toucher au réglage et au CT le co2 était correct.

  • #2
    Re : Bougies blanches

    trop pauvre - pour passer au CT avec une Mini, il faut être trop pauvre - Qq avait donné un bon truc - en bouchant le carbu partiellement avec la main, si il augmente de régime, il est trop pauvre, si il "crève" il est trop riche

    Commentaire

    Chargement...
    X