Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint de vidange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint de vidange

    Hello!
    Faut-il changer le joint en cuivre à chaque vidange? Et de quel diamètre est ce joint?
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Joint de vidange

    Si tu ne le changes pas, il faut le recuire. Par contre, je n'ai jamais mesuré le diamètre. Je m'arrange pour en avoir toujours d'avance.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Joint de vidange

      Le recuire? Enfin, merci de la réponse. Je vais opter pour l'achat d'un nouveau joint. Et même plusieurs comme réserve. Effectivement c'est une bonne idée Je suppose que c'est une pièce standard que je peux trouver chez n'importe quel accessoiriste ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Joint de vidange

        Pas vraiment standard. A chaque que je n'ai pas utilisé le joint plat d'origine, j'ai eu une fuite.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Joint de vidange

          Merci. Heureusement que j'ai posé la question
          C'est bien ça? :

          Commentaire


          • #6
            Re : Joint de vidange

            Oui c'est ça.

            i-clic ici
            Dernière modification par NEDEX78, 01 juin 2007, 08h31.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X