Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande conseil future mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande conseil future mini

bonjour a tous , amateur de mini.

presentation rapide , je suis un passioné de vw aircooled , plusieurs cox et combi , et on me propose d'echanger un de mes combis ( dur dur de s'en separer ) contre une mini , reve de ma femme ( et ca me plais bien aussi )

donc voici la bete en photo , ce serais une 850 de 1971 , est ce bien ce qu'on a sous les yeux ? ( on sait jamais j'ai deja vu des jeunes me presenter une cox des années 80 alors qu'on leur a sois disant vendu une plus anciennes , alors mieux vaut demander aux initiés )

je vois deja un stage 1 , le proprio a les jantes en 10" ( je pense que ca doit etre plus sympa ). les bacs de rangements arriere sont oxydé en surface seulement )

donc voici la bete , le proprio est tres sympa et insiste que je vienne voir l'auto avant tout , pour eviter toute surprise.

la peinture est recente , il y a aurais juste une bosse sous plancher avant a surveiller.

par contre , il est possible de mettre des ceintures a l'arriere ? car il y a le siege bb a mettre , les points d'ancrage sont present ?

voila , bcp de questions , si qlq veut bien m'eclaircir tout ca

merci

Re : demande conseil future mini

Au regard des photos, cette Mini ne m'emballe pas. Le capot est un peu de traviol. Mais peut-être que ton Combi est aussi dans un état moyen pour qu'un échange soit possible ?

Commentaire

ben ecoute le combi est en bon etat , sans moteur ( mais vu la cote d'un combi )

apres je vois pas trop le capot de travers , je n'ai peux etre pas l'habitude

Commentaire

Le capot c'est pas grave. Par contre, la corrosion dans le passage de roue avant et dans les bacs arrières ne me dit rien qui vaille. En un mot, belle de loin (on fait un voille de peinture) mais loin d'être belle.
        Ca vaut pas cher du tout!
        Fais gaffe de ne pas faire un coup de tête que tu risques de regretter.
        Dernière modification par ChristianD, 31 mai 2007, 10h33.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je ne connais pas la cote du combi, mais celle ci ne dois pas valoir bien cher. C'est bien un 1972 apparament (j'en ai une je connais les détails), mais les jantes ne vont pas avec et le coup de peinture fraiche est un peu suspect car la mienne aime beaucoup la rouille. en plus avec un 850 il faut pas espérer faire trop de route, c'est mieux pour la ville.
          Attention au coup de coeur, car en plus perso je ne la trouve pas craquante.
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Par contre le volant Astrali vaut le détour
            No brain no fear!!
            Erwan vous remerci.

Commentaire

christianD , quant tu dis ca vaut pas cher , ca cote combien une bete comme ca ?

les passages de roues semble plutot sale qu'autre chose , de toute facon je vais demander de plus amples infos au proprio , si vous avez des points precis a voir , dite le moi

Commentaire

Ca ne côte plus depuis des lustres. Dans l'état, je dirais 1000€.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

Salut collègue,
                  J'ai une cox de 1969 en cours de restauration et j'ai la mini aussi la preuve mon avatar !!!
                  Effectivement, je demanderais aussi au vendeur de la passer au karcher dans les passage de roue car la boue peut cacher la misère du style marche pied sur une cox si tu vois ce que je veux dire...En bon VWman, cherche bien la rouille, il doit y en avoir, sinon n'oublie pas de test de l'aimant sur la carrosserie pour voir s'il y a de la choucroute .
                  Bonne recherche

Commentaire

ok

merci pour les conseil

je vais eclaircir l'affaire des passages de roues

Commentaire

Il est de quelle année ton combi ?
                      A mon humble avis ton combi vaut plus cher même sans le moteur.
                      Si tu as l'occassion regarde aussi sous la moquette , car elle ma l'air suspecte.
                      Mais fais attention si tu la conduit , te seras séduit , les minis c'est vraiment fun.
                      J'ai une cox de 67 (passion familiale) et un mini de 80 (coup de coeur).
                      http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

re bonjour a tous

voici de plus amples photos de la mini , ma femme est decue deja ...

sur ce coups ci , je laisse parler les connaiseur du modele.

Commentaire

mince , les photos ont disparu

je les remets ici

Commentaire

Bien mûre. Il y a du boulot à faire.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Pas dramatique mais ça peut le devenir. Comme quoi la robe était plus belle que la mariée
                              No brain no fear!!
                              Erwan vous remerci.

Commentaire

Chargement...
                              X