Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rotules

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Rotules

je dois lui ramener par la route

Est ce qu'il y a un risque à rouler avec ou je dois juste faire gaffe a éviter les dos d'anes ?

Merci

Ps : a combien je peux esperer la vendre en étant raisonnable 3500€ ?

Commentaire

Tous ces gens te font peur. Les rotules c'est pas cher à régler. POur un changement des 4 chez rover il ya quelques années j'en avais eu pour 1000fr.
      Le reglage sera forcement moins cher.
      Sinon ton vidangeur qui te dis que c'est tout mort doit être un escroc qui veut te la racheter une boucher de pain et te vendre une clio, à moins que ta belle s'amuse à monter les trottoirs à fond la caisse.
      Dernier point, à priori pas de souci pour rouler avec la voiture dans l'immédiat.
      No brain no fear!!
      Erwan vous remerci.
      Mobystar c'est trop la classe
      http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Merci

Bon cela me conforte dans mes idées, chez les garagistes , il y a plus de voleurs que de saints.

Je crois que je vais interdire à ma femme de conduire ma voiture :evillaugh

Commentaire

Chargement...
        X