Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de caisse

    Voila je vous expose mon probleme je possede une mini de 89 qui a eu la facheuse tendance de se laisser attaquer par la rouille. Tout ca dans des proportion acceptable, mais jai la chance d'avoir pu retrouver une caisse de la meme année en meilleur etat mais sans carte grise je souhaite donc utilisé cette caisse.
    J'aurais aimer connaitre tout les identifications moteur ou chassis afin de les transplanter de la voiture rouillé sur la non rouillé.
    Je pense deja à recuperer la plaque riveté sur l'aile coté passager et ensuite desouder la calandre pour la resouder sur l'autre.
    Mais est ce qu'il existe d'autre information à transplanter ?
    Et deuxiemement si je veu etre parfaitement en règle que dois-je faire ?

  • #2
    Re : Changement de caisse

    Tu ne trouveras pas de conseil ici pour transgresser les Lois.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de caisse

      Je ne cherche pas a transgresser les lois bien au contraire je veux faire ca proprement.
      Et c'est pour cela que ma deuxieme question est que dois je faire pour etre completement en regle car si cela me coute trop cher ou me prend un temp enorme je choisirai l'option de la raison afin de ne rien avoir a me reprocher et je souderai les partie de la non rouillé sur celle qui est un peu fatigué

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de caisse

        Tu ne seras jamais complétement en règle, car une carte grise correspond à une voiture et une seule. Par contre tu peux effectivement mettre ces plaque pour être "en rêgle" 8 fois sur 10.
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire

        Chargement...
        X