Salut tout l'monde,
Voilà, mercredi (dans 2 jours) j'ai enfin rendez-vous pour le contrôle de conformité (pour avoir des papiers belges à ma Mini allemande).
J'ai été un peu rouler aujourd'hui, et nondidju j'ai toujours un gros problème. Moteur froid, le ralenti monte à 1500 tr/min au démarrage puis se stabilise petit à petit à 900/1000 tr/min. Mais moteur chaud, le ralenti monte à 2000 tr/min (en vitesse elle avance toute seule).
Avec des amis, on avait déjà réglé le ralenti récemment. Avant, le ralenti restait au-dessus de 1500 tr/min même à froid. Donc maintenant c'est mieux, mais j'ai toujours le problème à chaud.
Que me conseilleriez-vous? À part dormir mardi soir aux portes du centre de contrôle technique pour qu'elle soit bien froide mercredi matin (sinon j'ai une grosse demi-heure de route, ça risque d'être CHAUD)
Et une bonne semaine à tous!
Voilà, mercredi (dans 2 jours) j'ai enfin rendez-vous pour le contrôle de conformité (pour avoir des papiers belges à ma Mini allemande).
J'ai été un peu rouler aujourd'hui, et nondidju j'ai toujours un gros problème. Moteur froid, le ralenti monte à 1500 tr/min au démarrage puis se stabilise petit à petit à 900/1000 tr/min. Mais moteur chaud, le ralenti monte à 2000 tr/min (en vitesse elle avance toute seule).
Avec des amis, on avait déjà réglé le ralenti récemment. Avant, le ralenti restait au-dessus de 1500 tr/min même à froid. Donc maintenant c'est mieux, mais j'ai toujours le problème à chaud.
Que me conseilleriez-vous? À part dormir mardi soir aux portes du centre de contrôle technique pour qu'elle soit bien froide mercredi matin (sinon j'ai une grosse demi-heure de route, ça risque d'être CHAUD)
Et une bonne semaine à tous!
Commentaire