Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je sais où elles sont !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais où elles sont !

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer ce week-end prolongé à visiter un peu la côte Varoise entre St-cyr et Sanary et je suis impressionné par le nombre de minis que j'y ai vu ! Pas étonnant qu'on en croise pas beaucoup dans la Drôme, je crois qu'elles sont toutes dans le Var ! En plus, la région est très belle et les routes en bon état, ce qui ne gache rien...

    J'en profite donc pour passer un amical bonjour à tous les miniacs Varois du forum et s'il vous plait, laissez nous en quelques unes quand même, il y en a assez comme ça chez vous

  • #2
    Re : Je sais où elles sont !

    j espere que tu m a ramené un clubby dans le 806.... sinon tu y retourne
    .......non rien

    Commentaire


    • #3
      Re : Je sais où elles sont !

      J'ai déjà réussi à en ramener une de Toulon il ya 2 mois, c'est déjà pas mal

      Commentaire

      Chargement...
      X